Au lieu de dire "Bravo, JTB!".furansuwa a écrit :Eze tu me decois
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Mouahahah, tu as changer de prise?Ojin a écrit :Anji tu va voir comment j'ai progresser je ne suis plus le même homme
Tu vas me le montrer Samedi alors... que tu es un nouvel homme
Pour la peine, je te défis en 10 cette fois
BreizHonmaru is alive^^
Et bien joue Kazuya, regarde Ryan, il fait bien des juggles compliqués. Et bah, je suis d'accord avec LiuDi, les juggles compliqués, c'est pas forcément l'essence de Tekken. Le mind game et les setups, si!Sephiroth Lune a écrit :@liudi : c'est bien ce que je cherche, justement, des juggles, de la maitrise du perso, exactement ce qu'il fallait dans le 4 avec kaz pour gagner. c'est aussi pour ça que ce T5 me déçoit de plus en plus, j'y joue parceque y'a encore des mishimas, mais sinon, j'aurai laissé tomber depuis très longtemps
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah mais je suis entièrement d'accord avec liudi, l'essence de T5 n'est pas QUE les combos, puisque tous les persos peuvent faire des dégats similaires, sans aucune prise de tête et sans aucune réelle maitrise du combo à proprement parler. c'est pour ça que je préfèrai T4 de ce coté là, jouer kazuya comparé à un jabbeur apportait réellement quelque chose. dans T5, je continue sur les mishimas pour le style, mais je sais que je n'irai jamais plus loin que les premiers tours après les poules.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff