mmmm c'est jouable ca, je suis pret à lui payer un ultimate sandwich en tant qu'ambassadeur autoprocalmé de la renegadekenj a écrit :triademan, je l'annonce publiquement...
Je t'invite à Paris, voyage en train payé, mais tu me rembourses si tu n'arrives pas en 1/2 finale.
Bon deal, non?
[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
triademan
tu l'as déjà fait à schopposs.... je reste en adéquation avec mes teamates...quoique...kenj a écrit :triademan, je l'annonce publiquement...
Je t'invite à Paris, voyage en train payé, mais tu me rembourses si tu n'arrives pas en 1/2 finale.
Bon deal, non?
Je pars OK si je passe les poules...
TEST TOI BIEN
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Quiksilverman
- Top Contender

lol, mais non, on a le droit de gazer un peu non?? les modos ont l'air shootés a l'ether en ce moment, ou a la colle!neo_ninja a écrit :et bien tu es l'un de ceux ki me connais le mieux et tu crois que je parle sérieusement??? pfffOldBoy a écrit : tu sais ce que t'as derrière les oreilles à force de péter plus haut que ton c*l?
Nan, Schopposs, c'était moitié du trajet en train, mais toi, tu es dans la Team France, t'es une star!triademan a écrit :tu l'as déjà fait à schopposs.... je reste en adéquation avec mes teamates...quoique...
J'ai un autre deal vu que les tournois, c'est pas ton truc, tu es remboursé si tu bats JinYanG, premier à 10.triademan a écrit :Je pars OK si je passe les poules...![]()
Très cool, non? Allez, go triademan!
- Quiksilverman
- Top Contender

-
triademan