[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
Ouais, t'as vu le truc, si il n'est pas sûr de lui, il ne paie que 25 € en tout et pour tout, pour participer à un tournoi international, au pire, il se prend une déroutée pas possible, et au mieux, il fait son défi contre JinYanG, il le défonce, et il ne paie rien du tout. Mais c'est trop difficile, visiblement, surtout que à Paris, y'aura la pression, vu que tout le monde va regarder, ça sera enregistré, mis sur DVD, etc... Bref, on fait monter la mayonnaise, et là, c'est sûr qu'il y a plus personne!
En effet, j'ai pas envie de me taper la route pour paris. C d'abord une question de tune. De deux, j'ai pas envie de me mettre la pression avant de jouer.kenj a écrit :La pire excuse que j'ai jamais entendu! Mais tu crains à ce point de venir jouer contre JinYanG & co., tout seul comme un grand? Cela dit, tu as trop la pression, là, comme tu n'es pas sûr de toi, si tu vas jusqu'à te déplacer, et que tu te fais rétamer, ça la fout mal!
Si je me fais rétamer....Je demande à voir.
Je suis tétu comme un breton. Du coup je ne viendrai pas quoi que tu en penses et que tu fasses.
Mais je relève le défi en Bretagne. Nous avons pris la peine de nous déplacer sur paris. A d'autres de le faire, s'il souhaite nous corriger. Moi, je suis pas préssé de remonter sur paris pour l'instant.
TESTEZ VOUS BIEN
Là, tu te fiches de moi, puisque c'est un voyage à 25 € !!!triademan a écrit :En effet, j'ai pas envie de me taper la route pour paris. C d'abord une question de tune.
Ne parle pas de thunes, STP, parce que sinon, je dis que je t'invite (tu es un membre de la Team France, tu es V.I.P.) à 100% directement, tu vas encore me dire que c'est un problème de thune ???
Sois honnête, et dis que tu ne veux pas venir jouer à Tekken 5, alors que tes matchs contre les meilleurs seront enregistrés, sur DVD, etc...
Mais arrête avec les histoires de sous, là, t'es plus crédible !!!
Personne veut te corriger! On veut juste voir triademan, un membre de la Team France contre Prodigal Son !!! Ca va être du beau spectacle !!!triademan a écrit :Mais je relève le défi en Bretagne. Nous avons pris la peine de nous déplacer sur paris. A d'autres de le faire, s'il souhaite nous corriger.
Et me dis pas que tu attends Prodigal Son chez toi, c'est encore moins crédible !!!
Un joueur de Tekken qui refuse une occasion de jouer contre Prodigal Son, alors qu'il n'a rien à payer, vu qu'il est V.I.P., qui prétend que c'est des histoires de sous, alors que c'est faux, désolé, mais c'est pas un joueur !!!
- NeoNinja
- Master of Puppets
Ben je peux t'assurer que même mon petit frére qui est plus fan de tekken que autre chose qui aime y jouer et meme en sachant qu'il na pa la niveau ferait le déplacement pour pouvoir rencontrer ou dans ton cas revoir ces exellents joueurs de tekken et qui plus est tous plus sympatique et humbles les uns que les autres tu me déçois fin non tu NOUS déçois

prend tes sous...kenj a écrit :Personne veut te corriger! On veut juste voir triademan, un membre de la Team France contre Prodigal Son !!! Ca va être du beau spectacle !!!triademan a écrit :Mais je relève le défi en Bretagne. Nous avons pris la peine de nous déplacer sur paris. A d'autres de le faire, s'il souhaite nous corriger.
Et me dis pas que tu attends Prodigal Son chez toi, c'est encore moins crédible !!!
Un joueur de Tekken qui refuse une occasion de jouer contre Prodigal Son, alors qu'il n'a rien à payer, vu qu'il est V.I.P., qui prétend que c'est des histoires de sous, alors que c'est faux, désolé, mais c'est pas un joueur !!!

Et envoie qui tu veux sur rennes et cette histoire sera réglée.

TEST TOI BIEN

tu crois que t'es caprice monetaire c'est pas du flood, t'es serieux ?triademan a écrit :mister flood veux rajouter autre chose ?K.L.M a écrit :Arrete de recommencer à faire chier triademan, t'es en surcis là, après tu vas encore avoir droit qu'à un post par jour...![]()
nous on s'en passerait bien...![]()
TEST TOI BIEN

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ouais mais ce que tu comprends pas c'est ce que les autres ont à gagner à se déplacer. Affronter 2 pélerins en Bretagne, super... En une aprem on en a vite fait le tour. Rien pour capturer les matchs, pas de chance de garder une trace de tout ça. Ca ira rejoindre le Topic des résultats & commentaires, et dans 1 semaine tout le monde s'en fichera (pour ceux qui auront vu le post des scores)
Il n'y a qu'à voir se qui se passe avec Anji, Kuroro avec le baddack là...
Vous parlez tout seul, et prévoyez vos rencontres tout seul. Personne réplique derrière tellement vous êtes isolés et jamais présents pour les grands évènements.
Alors que là, on te propose de t'aider pour le voyage, ça peut aller jusqu'a 100% de remboursement... et en grand fan tekken que tu es, tu déclines l'offre.
Pourtant, tu as tout à gagner :
Te faire connaitre
Gagner peut être un tournoi à haut niveau
Etre aux côtés des meilleurs joueurs d'Europe
Mettre les points sur les i avec des défis contre un large choix de joueurs.
Enfin, bref, on va pas te supplier... ton offre à toi n'est pas interessante au final
Il n'y a qu'à voir se qui se passe avec Anji, Kuroro avec le baddack là...
Vous parlez tout seul, et prévoyez vos rencontres tout seul. Personne réplique derrière tellement vous êtes isolés et jamais présents pour les grands évènements.
Alors que là, on te propose de t'aider pour le voyage, ça peut aller jusqu'a 100% de remboursement... et en grand fan tekken que tu es, tu déclines l'offre.
Pourtant, tu as tout à gagner :
Te faire connaitre
Gagner peut être un tournoi à haut niveau
Etre aux côtés des meilleurs joueurs d'Europe
Mettre les points sur les i avec des défis contre un large choix de joueurs.
Enfin, bref, on va pas te supplier... ton offre à toi n'est pas interessante au final
Modifié en dernier par Quiksilverman le 08 déc. 2005 à 23h47, modifié 1 fois.
Arrête, EDIT kenj, tu sais que t'as aucune chance contre Prodigal Son, que ça va être la honte de ta vie, alors arrête, t'es pas un joueur de Tekken, t'es un mec qui parle sur un forum.
Please, arrête, parce que là, tu me saoûles à ne pas accepter que tu as les jetons de jouer contre les anglais. Mais c'est bien toi qui parlais de ton niveau, tu as quoi à répondre là, tu vas encore mentir, et dire que c'est les autres qui parlent. Bref, je verrouillerais bien ton compte pour mauvaise foi évidente, surtout si tu continues à répondre pour ne rien dire.
Please, arrête, parce que là, tu me saoûles à ne pas accepter que tu as les jetons de jouer contre les anglais. Mais c'est bien toi qui parlais de ton niveau, tu as quoi à répondre là, tu vas encore mentir, et dire que c'est les autres qui parlent. Bref, je verrouillerais bien ton compte pour mauvaise foi évidente, surtout si tu continues à répondre pour ne rien dire.
Modifié en dernier par kenj le 09 déc. 2005 à 15h48, modifié 1 fois.