[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

traideman, t'es pathétique, refuser une invitation pour jouer contre Prodigal Son et les autres, et arrête de dire que les autres ont quelque chose à prouver, personne ne l'a revendiqué.

C'est toi depuis le début qui nous gave avec ton niveau, comme quoi tu dois faire partie de la Team France!

En plus, tu as encore remis la fausse excuse des thunes sur le tapis, t'as pas honte? Au lieu de dire la vraie raison pour laquelle tu ne viens pas.

Allez, si je vois encore un message de ta part sur ce sujet ou n'importe quelle proposition débile pour qu'on vienne, etc... c'est ban de 3 mois, et non discutable. A bon entendeur, une nouvelle fois. Pas de temps à perdre sur des joueurs qui n'en valent pas la peine. Désolé, tu dois être très sympa, mais voilà.
Modifié en dernier par kenj le 09 déc. 2005 à 15h40, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit :sérieux, t'as vu ce qui c'est passé chez toi avec schopposs et moi,non?
Non. Raconte !
triademan a écrit :La TMD a au moins ton niveau. Et KLM, j'en parle même pas...
Tes références en matière de joueurs d'exception se limites à tes frères et toi, et tu nous saoules depuis un bon moment avec ça.
EDIT kenj
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Comme beaucoup, je suis outré par l'attitude de Triademan, mais je crois qu'il faut lui prouvé qu'on est fan de tekken et aller sur place pour lui montrer notre niveau.
C'est clair que c'est un beau parleur, mais vu le nombre de postes qu'il placent dans la rubrique "perso", il ne peut que être un excellent joueur. Je ne pense pas que ce serait un aprem de perdu, pis si on veut immortaliser le moment je peux ramener une caméra.
Beaucoup son comme moi, gagne leurs vie et peuvent se permettre de dépenser un peu de sou pour un voyage qui en vaudra la peine à mon avis.

Combien coute le voyage paris-rennes?
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Comme beaucoup, je suis outré par l'attitude de Triademan, mais je crois qu'il faut lui prouvé qu'on est fan de tekken et aller sur place pour lui montrer notre niveau.
Si je jouais encore, jamais je ferais un truc pareil alors même qu'il se fiche ouvertement de nous (un membre auto proclamé de la Team France, un comble...), trouve les pires excuses de sous qui n'en sont pas, alors qu'on propose une invitation à un grand tournoi en bonne et due forme. Ca serait trop jouer son jeu. Surtout que c'est lui qui a commencé la provoc', aucun autre joueur ne l'a fait comme lui l'a fait sur ce forum, c'est pour ça que je suis légèrement remonté. On l'ouvre le premier, on se prétend dans la team France, mais on esquive bien facilement une invitation pour jouer contre les meilleurs joueurs européens (et c'est que là, y'aura du Ryan & co.), là, c'est trop fort, désolé. Mais clairement, venir seul à Paris, c'est trop la pression parce qu'il doit craindre que tout le monde lui passe dessus. Alors que si des gens se déplacent, il compte sans doute sur ses coéquipiers pour rétablir l'équilibre. Je ne doute pas que ce soit un bon joueur, mais j'aime vraiment pas l'attitude, là, se cacher derrière de fausses excuses. Et y'a aucune excuse pour ne pas jouer contre Ryan quand on t'invite, à part avoir les jetons.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

cronos6 a écrit :C'est clair que c'est un beau parleur, mais vu le nombre de postes qu'il placent dans la rubrique "perso", il ne peut que être un excellent joueur.
mdrrr, un peu naïf cronos6 sur ce coup là je suis déçu... :gratte:
si on commence a compter tous ceux qui bardent les topic persos et qui jouent comme des çacs, on a pas fini, et par opposition, les meilleurs joueurs de france ne popstent presque jamais sur ces topics là (jinyang et les lecheurs de nina mis a part... :0biggrin: )...
franchement, poster sur topic perso, c'est carrément pas une référence :nazos:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

je suis en parties d'accord avec toi, mais le contenu qu'il poste est toujours pertinant, un sacs qui en sait autant que lui n'est peut être pas finallement un sacs.

ps : mais c'est possible que je me laisse abuser par ses propos :confus:
[TEMPLE]
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

OldBoy a écrit :les meilleurs joueurs de france ne popstent presque jamais sur ces topics là (jinyang et les lecheurs de nina mis a part... :0biggrin: )...
C'est le problème majeur de calbuth non ? Il sert avant tout de salon de thé et rarement pour élever de façon direct le niveau général.
Il a permi aux joueurs de se rencontrer et de progresser mais pas de parler vraiment technique avec des très bons joueurs. Parce que ceux ci snobent la section technique.
Il y a plus de posts d'annaquin et rudeboy (pour ne citer qu'eux) sur TZ que sur Calbuth.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un excellent joueur qui refuse une invitation contre Ryan Hart a quelque chose à cacher. Point. Surtout si il se proclame dans l'équipe de France.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Il y a plus de posts d'annaquin et rudeboy (pour ne citer qu'eux) sur TZ que sur Calbuth.
rude_boy? C'est vrai? Il passe du temps sur TZ? :0razzy:

EDIT: je viens de regarder! Cela dit, TZ et Calbuth, c'est pas forcément comparable. Si tu poses une question là bas sur un juggle de Bob, tu as forcément une dizaine de personnes qui vont te répondre. Si tu écris des stratégies ici sur Ganryu, qui va participer à la discussion? Il y a peut-être 3 joueurs sur le forum, et encore! Donc voilà, le fait d'avoir des réponses, de la discussion, clairement, ça motive. Il y a aussi un peu de ça, je pense.
Modifié en dernier par kenj le 09 déc. 2005 à 10h09, modifié 1 fois.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

rude_boy? C'est vrai? Il passe du temps sur TZ? :0razzy:
Je dis une connerie ?
Il s'agit d'un gars qui postait régulièrement sur les forum tech de bob et qui avait des phases comme Rude, une localisation France et les mêmes avatars. C'est vrai que je ne le vois plus depuis qu'ils parlent de 5.1 mais méfions nous des lurkeurs.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :...Surtout si il se proclame dans l'équipe de France.
Nan mais sérieux, qui a monté cette équipe fake, et qui est membre là dedans? :gratte:
parce que s'ils ont fait ca entre bretons, moi aussi chui champion de mon immeuble, et ssfox est surement meilleur joueur d'algérie, voire d'afrique lol :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Nan, nan, c'est juste un topic que triademan a lancé, il a dit clairement que pour le niveau français, il se verrait bien dedans. Je ne doute pas de son honnêteté, mais si on propose alors de se frotter à Ryan ou StarScream, éventuellement des gars comme _mashter_, il ne faut pas se défiler, là. Et c'est exactement ce qu'il fait, en trouvant les pires excuses.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

En fait, je crois que les vrais joueurs en ont rien a taper de cette équipe de france...tekken c'est du solo, au pire du tag, les defis team sont carrément pas représentatifs du niveau d'un joueur. Et s'il pense etre dans les 5 meilleurs joueurs en france, tant qu'on l'aura pas vu de nos yeux, il ne sera crédible qu'aux yeux des bretons... piiirates!
N'empeche que se mettre la pression tout seul et redescendre comme un soufflet... c chelou, à la base on lui propose de rencontrer une centaine de joueurs, et il refuse... raison inavouable. Heureusement que les anglais, hollandais, belges et autres ne pensent pas comme ca... :ouf:
Liudi a écrit :C'est le problème majeur de calbuth non ? Il sert avant tout de salon de thé et rarement pour élever de façon direct le niveau général.
et créer un topic de quartier où un groupe de joueurs retranchés s'envoie des fleurs ne fera certainement pas avancer ce forum, je suis d'accord avec toi! :super:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Je ne critique pas calbuth et ses forums techniques.
Je dis que parmi les habitués (et les lurkeurs) rares sont ceux qui font des contributions remarquables sur les forums techniques.
Je dois avouer être rebuté par la notation :1: :2: :3: :4: , je ne m'y fais pas mais j'essaye quand même de passer sur le coin bob. Sur ce même coin, je ne vois que Rude pour poster. Pas de Frenchie, pas de Raiden.
Sur TZ, ça discute en permancence et pas forcément de juggle mais aussi des vidéos de MDJ, Daniel_pheonix et Alphaplex.
C'est peut être une histoire de taille, de niveau moyen, de motivation ou de mentalité.
Il me semble que le niveau des joueurs à l'UT est bien supérieur au niveau technique sur le forum.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme tu le dis, il n'y a que 3 ou 4 potentiels pour poster sur Calbuth, alors que clairement, TZ, malgré ses défauts, c'est un forum international, avec énormément de joueurs pour chaque perso! Faudrait motiver pour commencer à poster, ensuite, peut-être qu'on discutera plus, mais là, c'est difficile de lancer une conversation sur le topic de Roger Jr, entre autres!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »