[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
Petit mot concernant le tournoi Team. Je trouve l'idée de changer de coéquiper à chaque fois qu'on gagne vrt géniale
. Ca nous obligera à vrt jouer comme un p.orc pour un match, et surtout ne pas mettre son coéquipier le + faible dès le début. Ca désavantage bcp une team avec qqn de pas très fort, mais ca reste très fun !!!
Par contre faudrait faire un peu + que premier à 3 pour la finale non ?
Je plainds déjà celui qui se prendra un 3-0 dans sa face, il devra vite se trouver une nouvelle team
.

Par contre faudrait faire un peu + que premier à 3 pour la finale non ?
Je plainds déjà celui qui se prendra un 3-0 dans sa face, il devra vite se trouver une nouvelle team

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
No soucy! Je mets Khameron aussi?kjyy a écrit :salut kenji,
tu peux me faire l'inscription au UT5 s'il te plait? Merci.
-Kjyy

C'est fait, et de toutes façons, tout n'est pas perdu après les poules, y'a encore du jeu en perspective!tachibana a écrit :Hola
Moi aussi j'aimerais m'inscrire à ce tournoi, mais va falloir que je m'entraine comme un taré cette fois
Sérieux? Ca serait génial, ça! Tiens-nous au courant!SSfox a écrit :Bon voilà Kenj j'aimeré que tu me mette sur la liste, sais t'on jamais k'1 miracle se produit d'ici là
Merci

Hummm... Premier à 6 pour les finales (WB & LB), par ex. Avec obligation de changer si un joueur s'est fait striker par toute l'équipe adverse! Genre Team A se prend 3-0, elle passe alors à son deuxième joueur, qui se fait striker, 6-0. Ou sinon, le 2ème joueur gagne, parce que Team A a mis le meilleur joueur en second, mais là, on passe au 3ème joueur de la Team A, qui se fait striker! Dans tous les cas, ça craint!JinYanG a écrit :Par contre faudrait faire un peu + que premier à 3 pour la finale non ?