Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

On peut payer en défi ou en nature ? :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il faut que tu verses le plus tôt possible sur mon compte bancaire la somme que tu veux pour l'opération "Aidez SSfox à venir à l'UT5", c'est simple! Il me faudrait un sponsor, en fait, parce que je sens que ça va être difficile, sinon! :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jiny : fais comme moi, test toi bien tout seul et ne répond plus à triademan. ça sert à rien de perdre ton temps, il n'écoute rien des expériences des autres et préfère faire l'homme battu par les membres du calbuth... si on était si méchant que ça avec lui, et qu'il avait vraiment raison, je vois même pas pourquoi il viendrait ici. à mon avis, il a juste un problème d'ego, mais à part ça, j'espère qu'il est plutot cool.

oublie le, tu te sentiras bien mieux après :superlol:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ola faut se calmer sur les Bretons... moi je voyais ça comme une petite guerre toute sympa et sans arrières pensées mais je vois que certains le prenne au sérieux :nazos:

gabrielroy, je ne sais pas quel âge que tu as, mais même adorant Tekken, en étant Fan, si j'ai exam, je préfère réviser et être sur de mon coup plutôt que de le foirer pour une partie de Tekken qui aura peut-être lieu de nouveau plus tard alors que mon exam non... après chacun sa façon de voir les choses. Et même si tes parents te l'interdisent woua le courage :0rolleyes:

Pour le niveau des bretons, je n'ai joué que contre Triademan, Schopposs, Kim Long, Kuroro, Kiru, Ojin, shojin et j'en passe (enfin tout le reste quoi :smoke: ) et je peux dire qu'il n'est pas en reste (biensur il ne faut pas prendre en compte le mien hein qui n'est pas représentatif... :nazos: ), on ne joue pas non plus comme des merdes et certains joueurs sortent vraiment du lot.

Ok, on ne bouge pas beaucoup (pas du tout) mais je les dis plusieurs fois, il y a des raisons et là, la phrase que tu as sortie, si je peux me ramener à l'UT5, et si tu y es cela ne me donne pas la moindre envie de jouer contre toi vue le discour que tu tiens :nazos: si peut-être un défi histoire de montrer que l'on sait jouer à un jeu de baston (et en + j'ai eu mon nom dans un journal parceque j'avais gagné 3 tournoi T3 donc tu auras le privilège de jouer contre le gagnant de ce tournoi intergalactique :smoke: ) (PS: en aucun cas je me vante puisque c'était un tournoi de vraiment très minuscule niveau de crainte que l'on dise que je me la pète) :0biggrin:
gabrielroy a écrit :Je peux t'assurer que si une personne vient en Bretagne et vous défonce ts , qu'est ce que tu vas répondre après ?
Je vais te dire ce que je dirais vue que je suis Breton, bin on se la fermerai, et déjà je n'ai lu nul part que les Bretons étaient les plus forts et que l'on défonçait tout le monde... :soif:

Sérieux, il faut arrêter là, tout n'est pas à prendre au sérieux, premier degré (rah je sais parfois c'est abusé :nannan: ) et puis ... manque d'inspiration... hop c'est bientôt noël et il fait beau (mm en Bretagne :beu: ), pour le premier de l'an je décide d'apprendre à jouer à Tekken :bana3: :smoke:

Bon dsl si ce n'est pas sur le bon forum.
Et puis les Bretons sont les meilleurs, on a la potion magique!!! mais hélas je ne suis aps tombé dedans qd j'étais petit :soif:
BreizHonmaru is alive^^
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Attention kenj si tu essaye de m'arnaquer je vais devoir te recruter dans ma team et attention une fois qu'on y est on n'en sort pas lol
c'est dur d'etre une arnaque kenj :0biggrin: réflechis a deux fois :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu as tout à fait raison, et le problème vient surtout des propos de triademan, surtout, qui veut toujours comparer ceci à cela. Personne ne compare Lyon et Paris, les joueurs de Lyon se déplacent simplement pour des grosses rencontres, et c'est cool! On ne doute pas qu'il y ait de bons joueurs en Bretagne, et Rennes est une ville très sympa! Simplement, là, c'est aussi venir pour participer à un gros event (et je m'avance peut-être, mais je crois que ce sera le plus gros event Tekken jamais organisé), et passer du bon temps sur le jeu, tout le monde veut jouer contre tout le monde à ce genre de rencontre!

Et t'inquiète pas pour gabrielroy, c'est un super Bizounours qui ne sait que parler sur le forum. :smoke:
Kenshi a écrit :Attention kenj si tu essaye de m'arnaquer je vais devoir te recruter dans ma team et attention une fois qu'on y est on n'en sort pas lol
c'est dur d'etre une arnaque kenj :0biggrin: réflechis a deux fois :smoke:
Prépare l'ordre de passage pour le Ultimate Team Battle, plutôt, en gardant en mémoire que le perdant reste. :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Anji espèce de gros Bizounours :smoke: , si tu lisais un peu plus souvent les posts super prétentieux de ton ami triademan, tu comprendrais pourquoi certains ont tenu ce genre de propos!
Et les Bretons n'ont rien à voir là dedans, on ne leur reproche rien, c'est juste qu'un certain croit dur comme fer que

Tekken en France= Bretagne :superlol: (cf le topic vérouillé sur Team France....)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@Kingosac :fuct: = ne t'inquiete pas, je les lis et je sais ce qu'il dit, mais le connaissant un peu et sachant comment il est, de mon côté ça me fait plus rire qu'autre chose mais je peux comprendre. :0razzy:

Hop vive Tekken :boire:
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah ben voilà tu vois quand tu veux tu fais pas ta blonde :hehe:

Hop vive VF! :boire: :0biggrin:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Anji a écrit :gabrielroy, je ne sais pas quel âge que tu as, mais même adorant Tekken, en étant Fan, si j'ai exam, je préfère réviser et être sur de mon coup plutôt que de le foirer pour une partie de Tekken qui aura peut-être lieu de nouveau plus tard alors que mon exam non... après chacun sa façon de voir les choses. Et même si tes parents te l'interdisent woua le courage :0rolleyes:

tu insignus quoi avec ce smilie ? que j'ai pas le courage ?
cher ami , quand j'ai une idée en tête , j'y vais jusqu'au bout. :soif:

Anji a écrit :Pour le niveau des bretons, je n'ai joué que contre Triademan, Schopposs, Kim Long, Kuroro, Kiru, Ojin, shojin et j'en passe (enfin tout le reste quoi :smoke: ) et je peux dire qu'il n'est pas en reste (biensur il ne faut pas prendre en compte le mien hein qui n'est pas représentatif... :nazos: ), on ne joue pas non plus comme des merdes et certains joueurs sortent vraiment du lot.

je n'ai jamais dit que le niveau des Bretons était mauvais mais juste , si vous croyez qu'il est bon , allez aus UT pour faire vos preuves et que Triademan n'ouvre pas sa b***** pour dire .... :blah:

Si vous prétendez être les meilleurs , montrez le nous. :0rolleyes:

Anji a écrit :Ok, on ne bouge pas beaucoup (pas du tout) mais je les dis plusieurs fois, il y a des raisons et là, la phrase que tu as sortie, si je peux me ramener à l'UT5, et si tu y es cela ne me donne pas la moindre envie de jouer contre toi vue le discour que tu tiens :nazos: si peut-être un défi histoire de montrer que l'on sait jouer à un jeu de baston

Attends là t'y vas fort. Laisse moi te rappeler ce que Hervé à dit : il t'offre le voyage gratuitement , tu ne payes pas l'inscription , place V.I.P ds la team France (comme Triademan croit avoir sa place dedans :soif: ) et tout ça pour quoi ?

Après Triademan te sort l'excuse la plus inacceptable qui soit : " problème d'argent " tu ne crois pas qu'il se fout de notre gueule ?
Quand tu ouvres ta b***** , assumes au moins ce que tu dis non ?
Sauf que là , il se défile comme une m**** ( et là je suis encore gentil pour le mot )

Concernant les défis : tu sais , moi celui qui veut faire un défi contre à moi , il est le bien venu. Mais celui qui veut pas sous prétexte de ... :blah: et bien il a qu'a tracer son chemin , je ne le retiendrais pas :ouf:

gabrielroy a écrit :Je peux t'assurer que si une personne vient en Bretagne et vous défonce ts , qu'est ce que tu vas répondre après ?
Anji a écrit :Je vais te dire ce que je dirais vue que je suis Breton, bin on se la fermerai, et déjà je n'ai lu nul part que les Bretons étaient les plus forts et que l'on défonçait tout le monde... :soif:

Toi , peut-être que tu l'as fermerais , mais qui te dit que Triademan , lui , la fermerait hein ?
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

JinYanG a écrit :Faut sortir de chez toi man, va voir Starscream, il te place autant de JFsky rocket qu'il veut à la manette, et de mm pour toutes les manips les + durs des mishimas. Aussi, son juggle de base après un JFSR de bob c'est:
JFSR / 3+4 / 3~4 / ff+4 / BT d+4.
Ok pour les JFSR a la manette, il est pas le seul que j connaisse qui sache en faire à la manette. :fuct:
Tu me soutiens qu'il passe des CH Ddf2/EWGF en match, des EWFG/EWFG, 1, b2,4;1, très bien je demande à voir...
JinYanG a écrit : Je ne joue plus à la manette, mais à l'époque, je te rentrais aussi bien les + durs juggles des mishimas à la manette (T4), et avec de l'entrainement au stick. La seule différence que je peux trouver c'est les déplacements, et le fait qu'on se fait moins mal aux doigts avec un stick. .
Aaaahhh, bon....des EWFGx3 ou des EWFG+TGF en MATCH comme combo de base dans T4 à la manette.
Ton kazuya devait être ne brute, pourqui tu jouais jin ou lee? question idiote, je sais...
Ah, oui avec schopposs chez quick, on s'est amusé a faire le plus de back dash possible. l'un avec une manette et l'autre avec un stick. devine qui allait le plus vite. :0rolleyes:
Enfin, moi même j'ai réussi à faire des ff2/TGF les doigts dans le pif sans training au stick. alors qu'a la manette en match.... :soif:

Bref, tu dois être leseul joueur de manette au monde à dire que les mishimas sont aussi facile à jouer qu'avec un stick. :0rofl:
JinYanG a écrit :Sinon va aussi voir Mashter et Boskon, ils ne jouent qu'à la manette, et placent les meilleurs juggles, certes pas forcement en tournoi, mais ils sont prodigieux en practice.
Bien en practice, moi aussi je fais des trucs de ouf et je suis loin d'être le seul je pense...
Mais en MATCH...y a que des joueurs de stick qui te sortent des combos comme ceux que je viens de citer... :nannan:

TEST...... :ange:
Modifié en dernier par toréaaa!! le 09 déc. 2005 à 23h19, modifié 1 fois.
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

gabrielboy a écrit :je n'ai jamais dit que le niveau des Bretons était mauvais mais juste , si vous croyez qu'il est bon , allez aus UT pour faire vos preuves et que Triademan n'ouvre pas sa b***** pour dire .... :blah:
Si vous prétendez être les meilleurs , montrez le nous. :0rolleyes:
On t'a rien demandé...tu sors...
gabrielboy a écrit :Attends là t'y vas fort. Laisse moi te rappeler ce que Hervé à dit : il t'offre le voyage gratuitement , tu ne payes pas l'inscription , place V.I.P ds la team France (comme Triademan croit avoir sa place dedans :soif: ) et tout ça pour quoi ?
Après Triademan te sort l'excuse la plus inacceptable qui soit : " problème d'argent " tu ne crois pas qu'il se fout de notre gueule ?
Quand tu ouvres ta b***** , assumes au moins ce que tu dis non ?
Sauf que là , il se défile comme une m**** ( et là je suis encore gentil pour le mot )
povre C*****, le mot est encore trop faible. Tu parle de tune et de quoi tu parles, tu connais la vie des gens pauvre clown... :fuct:
Au lieu d parler, met en application, je t'invite...
gabrielboy a écrit :Toi , peut-être que tu l'as fermerais , mais qui te dit que Triademan , lui , la fermerait hein ?
et toi pourquoi tu l'ouvres...et de quoi tu te mêles. Tu peux pas te taire et laisser couler trankil.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je sens le ban de toréaa bientôt...
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

tu sais Triademan , je vais suivre l'exemple des autres , c'est à dire t'ignorer

pour ton invitation : mets là ou je pense :fuct:

PS : dsl , faut qu'un jour ce type s'arrête :ouf:

" TEST TOI BIEN " comme tu le dis si bien :0rolleyes: :nannan: :0biggrin: :0rofl: :superlol: :smoke:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gabrielroy a écrit :Si vous prétendez être les meilleurs , montrez le nous. :0rolleyes:
Eh, oh, tu vas pas un peu vite en besogne, là? Qui a dit ça? Il n'y a que triademan, à ma connaissance, qui a dit quelque chose par rapport aux niveaux respectifs, bla bla bla... Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Fais un peu attention à ce que tu dis, STP.
gabrielroy a écrit :Attends là t'y vas fort. Laisse moi te rappeler ce que Hervé à dit : il t'offre le voyage gratuitement , tu ne payes pas l'inscription , place V.I.P ds la team France (comme Triademan croit avoir sa place dedans :soif: ) et tout ça pour quoi ?
Je te signale que tu parles à Anji, là. Fais attention aussi au destinataire de tes propos! :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »