Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je sens le ban de toréaa bientôt...
Si ça doit se faire, ça s'accompagnera du ban de gabrielroy. Je vois pas en quoi il se permet d'arriver dans la conversation et de sortir des grossièretés. Merci de rester en dehors de ça.
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

oui dsl mais je préfère mieux pas rester sur cette discution donc moi je l'a fermerais de mon côté et je te laisse t'en charger

dsl pour les propos que j'ai tenu mais ...

pour le message que j'ai écrit , c'était pour rappeler ce que tu avais dis donc sans faire exprès , je lui ai écrit ça et je m'en excuse

m'enfin , comme je l'ai dis , je ne resterais aps sur cette discussion.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

gabrielroy a écrit :Quand tu ouvres ta b***** , assumes au moins ce que tu dis non ?
Sauf que là , il se défile comme une m**** ( et là je suis encore gentil pour le mot )
gabrielroy a écrit :Toi , peut-être que tu l'as fermerais , mais qui te dit que Triademan , lui , la fermerait hein ?
gabrielroy a écrit :pour ton invitation : mets là ou je pense :fuct:
Tu ten rends compte de ce que tu écris? Et t'es pas un peu mal placé pour écrire ça, sans connaître le contexte?

Bref, fin de la discussion pour tout le monde, là.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ouai, en ce moment ca caille pas mal en Normandie. Ce matin encore j'ai du gratter le verglas sur mon pare-brise. Apparement le temps sera plus dégagé demain, mais toujours aussi frais!
Demain je mets pas le nez dehors, et je fais la déco de Noël! :angenoel:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : mais je préfère l'envoyer en l'air pour l'approcher du mur :boirebis:
Quel Télétubbie ce sephi ... :smoke:

Exact, ceci peut éventuellement garder le pressing a l'adversaire si il est coller au mur. :ange:
Flood, Spam, ... Bref, 100% inutile sur le topic de Kazuya. Repasse une autre fois! :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :Tu ten rends compte de ce que tu écris? Et t'es pas un peu mal placé pour écrire ça, sans connaître le contexte?

Bref, fin de la discussion pour tout le monde, là.
Ne t'en prends pas à Gabrielroy, il y est allé un peu fort, je te l'accorde.
Mais comme beaucoup de membres ici, cette histoire de faire venir triademan sur Paris tous frais payés, en a fait réagir plus d'un vu que ce dernier décline carrément l'invitation. Gab a parlé un peu vite, mais au fond il n'a fait que dire (grossièrement) tout haut ce que la plupart des gens sur le forum pensent tout bas.
Faut pas le bannir pour ça :0chinasmile:

@laboubam : J'adore cette merveilleuse façon que tu as à changer de sujet mon ami. J'ai d'abord cru à un message redirigé off topic. :0razzy:
J'espère que la météo restera bonne chez vous, Joyeux Noël d'avance :angenoel:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 10 déc. 2005 à 02h57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Gab a parlé un peu vite, mais au fond il n'a fait que dire (grossièrement) tout haut ce que la plupart des gens sur le forum pensent tout bas.
Faut pas le bannir pour ça :0chinasmile:
Et bien justement, si on bloque un compte parce que la personne parle grossièrement ou fout la grouille sur le forum, faut que ça s'applique à tout le monde!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Tu m'as l'air ferme sur ce coup là, je ne vois aucun smiley :soif: :0wow:
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Quiksilverman a écrit :Restons calme, il est 3h du mat :smoke:
Je me suis donné la peine moi même de rediriger mon off topic :superlol:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenj a écrit :Oui, le self control est de rigueur, sur ce, bonne nuit tout le monde! :angenoel:
Moi aussi! :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

toréaaa!! a écrit :
JinYanG a écrit :Faut sortir de chez toi man, va voir Starscream, il te place autant de JFsky rocket qu'il veut à la manette, et de mm pour toutes les manips les + durs des mishimas. Aussi, son juggle de base après un JFSR de bob c'est:
JFSR / 3+4 / 3~4 / ff+4 / BT d+4.
Ok pour les JFSR a la manette, il est pas le seul que j connaisse qui sache en faire à la manette. :fuct:
Tu me soutiens qu'il passe des CH Ddf2/EWGF en match, des EWFG/EWFG, 1, b2,4;1, très bien je demande à voir...
JinYanG a écrit : Je ne joue plus à la manette, mais à l'époque, je te rentrais aussi bien les + durs juggles des mishimas à la manette (T4), et avec de l'entrainement au stick. La seule différence que je peux trouver c'est les déplacements, et le fait qu'on se fait moins mal aux doigts avec un stick. .
Aaaahhh, bon....des EWFGx3 ou des EWFG+TGF en MATCH comme combo de base dans T4 à la manette.
Ton kazuya devait être ne brute, pourqui tu jouais jin ou lee? question idiote, je sais...
Ah, oui avec schopposs chez quick, on s'est amusé a faire le plus de back dash possible. l'un avec une manette et l'autre avec un stick. devine qui allait le plus vite. :0rolleyes:
Enfin, moi même j'ai réussi à faire des ff2/TGF les doigts dans le pif sans training au stick. alors qu'a la manette en match.... :soif:

Bref, tu dois être leseul joueur de manette au monde à dire que les mishimas sont aussi facile à jouer qu'avec un stick. :0rofl:
JinYanG a écrit :Sinon va aussi voir Mashter et Boskon, ils ne jouent qu'à la manette, et placent les meilleurs juggles, certes pas forcement en tournoi, mais ils sont prodigieux en practice.
Bien en practice, moi aussi je fais des trucs de ouf et je suis loin d'être le seul je pense...
Mais en MATCH...y a que des joueurs de stick qui te sortent des combos comme ceux que je viens de citer... :nannan:

TEST...... :ange:
1) ah ouai tu en connais qui places des JFSK a tout les coups à la manette en match ? Pas mal :0razzy: .

2) Et ouai je placais mm des ws+2 / 1,2 / ewgf / cd+4 / ewgf. Et à la manette, comme quoi les dash cd+4 c'est largement faisable. Quand je joue contre une personne de mon niveau ou mm qui risque de pouvoir me sortir en tournoi, je prends un de mes meilleurs persos (Lee ou Law à l'époque), comme toi tu as pris Djin le 18 juin :fuct: ...

3) bah non il y a starscream, mashter & boskon, mm Sourigna placait des ewgf/tgf+3 à tout les coups sur T4... Ne crois pas que t'es un dieu pcq tu sais faire 2-3 trucs que tes potes ne savent pas faire, en jouant contre d'autres personnes tu verras que tout est possible... Concernant les backdash, je te mets au défi quand on se verra (...) si je prends la manette et toi le stick :fuct: , ou mm un habitué du stick... Pour voir qui backdash le + vite !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@triademan : 3*ewgf ne me fait aucunement peur sur T4, sachant que c'était mon combo de base avec ewgf/ewgf/1/dewgf, le tout à la manette (j'ai jamais joué à T4 avec le stick pour la bonne et simple raison que j'ai le stick T5, reçu avec T5 :nannan: ). je peux t'en citer d'autres, du genre ceux qui commencent par ws+2 et que personne ne faisait, car trop dur (mis à part jiny, mon pote de kaz à l'époque :bravo: ). et je peux te dire que j'en ratai pas tant que ça sur la fin... yorda faisait twin piston / ewgf / qcf+2 de heihachi, et je ne connais personne ici qui fait ce combo. je crois que c'est au moins aussi dur qu'un 3*ewgf, à la manette, encore une fois.

pour les back dash, le but n'étant pas d'aller le plus vite possible, le duel ne sert à rien du tout. moi je t'en fais des aussi rapide que mes waves, oki trop magnifique quoi mon perso bouge pas d'un poil, même pas le temps de reculer :hehe: le but, c'est de les faire au bon moment, pour reculer au maximum et enchainer le suivant avant que le perso s'arrête :super:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :tu peux filer un lien direct ? parceque sur leur site je comprend rien, j'suis juste français moi :gratte: et le moteur de recherche ne me rapporte pas de vidéos :0rolleyes:
moi aussi ch ui francais :superlol: je me disais juste que tout le monde avait bien la page avec les fichiers a telecharger en favoris comme moi !

apres t as juste a reconnaitre des noms ou un T5 ! :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

kenj a écrit :Ca y est, j'ai mis les effets sur les pseudos, et clairement, y'en a qui ont super mauvais goût! :superlol:
JinYanG a écrit :Moi je veux :

Not Broken


:0rolleyes:
Ne me remercie pas, surtout, tu aurais même du écrire "J'exige". :smoke:
j ai failli faire la remarque mais on m aurait tapé dessus !

je controle mes envies de flooder ... :pray0:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, c'était pas vraiment à toi de faire une remarque, et c'est un détail pour plaisanter. :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »