[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je parlais d'un pur 4*ewgf, pas avec 1 au milieu, en rapport au post de soulcaman :smoke:

j'avais déja tenté de faire une vidéo mais j'y arrivais pas parceque je devais jouer sur l'écran de mon PC, tout petit, et qui n'affiche pas toutes les frames... maintenant que j'ai le matos, je peux t'en faire une, si tu veux :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

4*ewgf, il y a déjà la vidéo par _mashter_ & Boskon. Si tu passes le 1 au milieu, ça peut être intéressant. :0razzy:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Voici la vidéo qu'on m'a demandé : Ewgf,Ewgf,1,Ewgf,Ewgf

http://cronos66.free.fr/Kazuya%20-%20By ... f,Ewgf.mov PRENEZ VLC SI CA NE MARCHE PAS

Pis on m'a demandé des conseils pour le réussir :

intro : les difficultés :

- le dragon
- le neutral
- la vitesse d'execution du dragon
- le dash dragon

1) Dragon :

- le mieux pour le réussir c'est de faire f, n, d/f+2 (pas nouveau)
- causes de rattages :
* quand vous le faites vous sortez un normal : c'est que vous n'appuyez pas en même temps sur "d/f" et "2")
* quand vous le faites vous sortez un d+2 : c'est que vous ratez la diagonale, vous faites bas à la place
* quand vous le faites vous sortez un d/f+2 : c'est que vous enchainez trop vite sur le d/f+2, le neutral est primordiale.

2) le neutral :

pour le réussir il existe un petit exercice qui consiste à faire "f, attendre vachement longtemps, puis d/f+2. Ca parrait con, mais si vous faites attention, ça oblique à faire un neutral de malade.

http://cronos66.free.fr/Kazuya%20-%20By ... eutral.mov

3) la vitesse d'exécution du dragon :

il faut être capable d'estimer la vitesse de son dragon. Elle peut varier de 11 frames à 15 frames (perso, j'y crois pas au 11 frame).
Il existe un autre exercice pour s'entrainer, c'est de tenter un combo tout simple mais utile pour apprendre à faire des dragon rapidemment et il force à faire des neutral au niveau du premier "1, Ewgf" c'est le "Ewgf,1,Ewgf,1,Ewgf"

http://cronos66.free.fr/Kazuya%20-%20By ... 1,Ewgf.mov

4) le dash dragon :

Véritable arme de kazuya, il permet de casser la distance très rapidemment.
Pour le faire, rien de surnaturel : f,f, ewgf. La réel difficulté est d'en faire plusieurs. Pour ça il existe encore un petit exercice à faire : dash dragon * 10 (20 ou 30 de préférence). Pensez à mettre le cpu en guard et jouer contre marduk car c'est plus dur, la distance est vraiment énorme.

http://cronos66.free.fr/Kazuya%20-%20By ... Dragon.mov

Conclusion : quand on joue kazuya, ça ne sert à rien de faire des session à gogo, le secret c'est le mode practice. Quand vous voyez un combos de malade, ne vous dites pas, j'y arriverais pas, même si vous en êtes à votre 300ème essai et que vous n'avez toujours pas réussi, il faut continuer jusqu'a la mort. Tout les combos de kaz sont possibles.

ps : je pourrais écrire un roman sur kaz, mais ce serait trop long, peut être que je ferais un autre petit tuto sur l'art du d/f+2 counter pour le passer à 100%, puis un autre sur les waves cancels.
En esperant avoir fait progresser la partie technique :super:
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

en meme temps c est contre marduk ...

moi c est contre feng, ou un autre perso normal que je suis curieux de voir ca .

mais belle vidéo quand meme ! :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

contre feng ça rentre pareil, contre un autre perso, ça ne rentre pas
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

oua merci cronos t es un dieu !

grace a toi je viens de le reussir, et en fait mon probleme c etait le dernier dewgf !

ah ch ui content je commence a rentrer des trucs de porc là !

bon j ai un nouveau defi pour toi : 5 ewgf contre marduk !

je l ai vu dans une vidéo et le mec pour le rentrer, son premier electric passe sous le b+4 de marduk, et pour le reste ben electric quoi ( mais je sais pas quand c est des dash )

mais bon, il me reste plus qu a faire des versus quoi ! :cry:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :contre feng ça rentre pareil, contre un autre perso, ça ne rentre pas
C'est vrai que la vidéo contre Feng, ça serait bien mieux! Vu qu'on voit toujours Marduk! :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour le 5*ewgf, il a été réussi par plusieurs personnes, et sur d'autres persos (feng, steve, nina, etc). pas forcément en CH sur un gros coup, en plus :ouf:

en tout cas cronos6, bravo pour ta vidéo, je vois qu'il y a encore des joueurs qui veulent faire des combos, ça me fait vraiment plaisir :bravo:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

à la demande générale :

http://cronos66.free.fr/Kazuya%20-%20By ... 20Feng.mov

@SEPHI : c'est gentil, moi j'adoreeee les gros combos (et pas qu'avec kaz). En ce moment je suis sur Bob. Donc si vous avez des combos pour moi, je suis preneur.

@SOULCAMAN : pour ton *5, je ne l'ais jamais encore tenté ne serait ce que pour rigoler, donc je vais m'y mettre :super:
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

j'ai un petit défi pour ceux que ça amuse. faite moi :

Ewgf, Ewgf, 1,1,cd+4,1

dites mois le damage max que vous faites sans counter.
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

tu rigoles là, ou t as vraiment du mal avec les cd+4,1 ?

ce combo là c est le combo de base, on peut meme en mettre trois des 1 ...
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ta pas bien lu mon messages, je te demande pas de trouver meilleur combo, juste de me dire le damage que tu fais sur ce combos (j'espère t'apprendre qqch, c'est pour ça).

ps : essai plusieurs fois.
[TEMPLE]
serval

Message par serval »

c'est pas 67?
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

En normal 66, quand tu es un peu plus précis 67 et si tu fais le JF tu peux monter à 69.

je vous laisse tester cela et si vous n'y arriverez pas je vous donnerais la solution.

ps : pour info son JF est sur le cd+4,1 :super:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon, c'est intéressant, mais gagner deux points...
A la limite, si ça changeait les propriétés du juggle... :soif:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »