faut plus faire 1,2 mais plutot f3.cronos6 a écrit :ws+2 ; 1,2 ; ewgf
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai supprimé pleins de posts inutiles, merci triademan, toujours aussi inutile...

je répète ma question, c'est quoi ce combo ? ça part d'un cd+4,1 ou d'un cd+4 / 1 ? parceque je vois pas du tout comment enchainer làSephiroth Lune a écrit :c'est quoi ce combo làcronos6 a écrit :le top des tops : cd+4,1, ewgf, ewgf, ewgf, ewgf![]()
![]()
![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oki, précise alors qu'il y a un JF sur cd + 4 : 4, sinon, ça veut dire que tu fais ce juggle alors que le premier cd+4 envoi l'adversaire en l'air, ce qui n'est pas le cascronos6 a écrit :tout à fait raison sephi, je suis confus![]()
c'est : cd+4,4, ewgf, ewgf, ewgf, ewgf
ps : j'ai éditer le message pour ne pas laisser de cochonerie

pour le combo sur f,f+2, je ne vois pas pourquoi SSFox dash avant de sortir le tgf

Juste pour la frime, et pour ceux qui cherchent le meilleur combo après un ws+2 qui est destunnable je le rappele, donc rien est garanti:
ws+2,df2,E,E,1,1,1,CD+4,1.... Je l ai testé il fait 116 dommages!
Apres faut voir ce qu on peut faire dans un niveau où il y a des murs!
Mais au cas où le mec destunne pas, (ce qui arrive meme au meilleur) si on veut etre sur de gagner le round, ben voila!
ws+2,df2,E,E,1,1,1,CD+4,1.... Je l ai testé il fait 116 dommages!
Apres faut voir ce qu on peut faire dans un niveau où il y a des murs!
Mais au cas où le mec destunne pas, (ce qui arrive meme au meilleur) si on veut etre sur de gagner le round, ben voila!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.