C klr que ce RE4 est vraiment bourrin , il fait pas du tt peur en + rien avoir les anciens re (bon sang recode veronica tu le joue à minuit chez toi tt seul ... ) , mais qd meme je pense ke re4 reste un must sur Ps2
comme tu l'as dit, ce jeu est un très bon jeu "pour la PS2". imagine maintenant qu'il soit sorti sur PS1, avec les graphismes de RE1, je ne pense pas qu'il aurait vraiment séduit le public. maintenant, je trouve que les gens sont trop attirés par le coté éphémère des graphismes, chaque fois que j'entend des jeunes de 12 13 ans dans le métro, ils disent "ouahhhh t'a vu le nouveau truc bidule, il est trop beau quoi". perso, quand je parlais de jeux avec mes potes, c'était plutot pour dire "putin ce boss il est énorme, il m'arrache la tête en 2 secondes, j'suis affolé !".
après, chacun son point de vue sur les jeux, mais aujourd'hui, ce n'est pas le temps qui me manque pour jouer, c'est juste l'envie et surtout le manque flagrant d'investissement qu'on doit avoir dans un jeu. quand je vois call of duty 2, ce jeu est magnifique, on rentre dans une ambiance énormissime, mais voila quoi, j'ai même pas joué 4h j'ai déja fait plus de la moitié, alors que je n'ai jamais joué à ce type de jeu...
Alors je viens d'y toucher depuis dimanche est un seul mot :
Chef d'oeuvre !
Graphique super top, maniabilité mieux que les autres Resident, peur au rendez-vous ect ... Pur bombe !
Mais je suis actuellement en difficulté car je dois battre l'éspèce de Zombie "piquant", vu que j'ai casiment plus de munition de chacune de mes armes ainsi que ma vie donc, a recommencer.
coté maniabilité, tu trouves qu'il est mieux que les autres RE ? je trouve que le meilleur était RE3, avec le système d'esquives (pas en facile ou ça esquive tout seul, en hard ou c'est des JF pour esquiver).
Yeah comme toi Sephi g adoré le gameplay de re3 , trop bien les esquive ect... je comprends pas prquoi ils les avé enlevé ds re code veronica , ds Re 3 fallait vraiment savoir jouer pr éliminé Nemisis à tte reprises , et aussi ce jeu fouté bien la trouille trop de la balle koi , Sinon c pas une insulte en vers RE4 ke je trouve tt aussi bien mais mon de trouille c tt