il est carrément sympa, et puis c plus cool de faire le trajet a plusieurs... ca rentabilise et ca crée des liens. de plus, crocop a deja l'expérience des tournois parisiens, alors ils vous sera d'une aide d'autant plus précieuse...Tashmore a écrit :Sinon ouais, j'te tiendrais au courant Kenj, mais Crocop n'a pas l'air méchant donc ça serait possible ^^
J'ai hâte d'y être les gars ^^
[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
Oui, tu viens le jour J, pas de souci. Si jamais tu as un empêchement, pense à prévenir dès que possible. J'espère aussi que d'ici là tu trouveras des joueurs du forum, en région parisienne pour faire quelques matchs!hwo a écrit :maintenant ke tu ma mi sur la liste, il suffira juste ke je vienne le jour du tournoi avec l'argent?
Oui, emmène ta CM, tu feras une copie de la sauvegarde US en arrivant!hwo a écrit :O fait moi comme j'ai la version japonaise du jeu, jprend comme meme ma carte mémoire ou pas?
Tiens-moi au courant, si je dois l'inscrire ou pas...hwo a écrit :une derniere chose, j'ai peur etre un pote ki voudra s'inscrir il habite juste a coté de chez moi...
ben je parle surtout du fait qu'il connaisse certaines joueurs, et a partir de là, il sait d'avantage a koi s'attendre face a un evil demon lix déchainé, ou a un sokar en mode berserk.
Préviens le que vous irez au tournoi, et que voulez y aller avec lui, il a autant que vous a y gagner, essence, péage et bonne compagnie (si vous etes pas trop chiants lol
)

Préviens le que vous irez au tournoi, et que voulez y aller avec lui, il a autant que vous a y gagner, essence, péage et bonne compagnie (si vous etes pas trop chiants lol
Ha okaille ^^
Ouais j'lui demanderais des p'tits renseignements sur les bons joueurs ^^
Mais j'l'ai déjà prévenu mais c'est clair que je suis pour l'aider à payer et pour ce qu'il s'agit de la compagnie, nous ne sommes pas chiant ( Enfin, j'éspère... ).
1) Sinon, il y a assez de temps pour Free-Play ?!
2) Et la nuit du Samedi au Dimanche on peut garder la salle et jouer ?!
Ouais j'lui demanderais des p'tits renseignements sur les bons joueurs ^^
Mais j'l'ai déjà prévenu mais c'est clair que je suis pour l'aider à payer et pour ce qu'il s'agit de la compagnie, nous ne sommes pas chiant ( Enfin, j'éspère... ).
1) Sinon, il y a assez de temps pour Free-Play ?!
2) Et la nuit du Samedi au Dimanche on peut garder la salle et jouer ?!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
Ouais je sais Kenj mais " avec un petit raisonnement, tu comprendras que " ( Copyright Oldboy ) si je les poses c'est que des doutes sont en moi ^^
Mais c'tait juste pour savoir car j'aurais bien voulu jouer avec chacun de vous. ( Kenj, Oldboy, Quick et le reste... ^^ )
Mais c'tait juste pour savoir car j'aurais bien voulu jouer avec chacun de vous. ( Kenj, Oldboy, Quick et le reste... ^^ )
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
tu joues ta vie là, chef a morflé a tekken 3 deja!kenj a écrit :C'est vrai, ça, je ferais bien quelques parties de Tekken 2 avec OldBoy, moi!![]()
TEST TOI BIEN
oups...
OldBoy : champs of the OldGames...
Modifié en dernier par OldBoy le 14 déc. 2005 à 17h14, modifié 1 fois.