LiuDi a écrit :SNBF

Modérateur : Modz
Les résultats n'étonnent plus personnes !! c'est évident !!JinYanG a écrit :Ouai ce sont les persos utilisés par ma team.
Nina: moi
Feng: Frenchie
Steve: Timer
Paul: Genius (je sais mm pas si il y est encore, dans cette team...)
genre ta Team se met à jouer ces persos, et vous allez faire aussi bien en tournoi?K.L.M a écrit :Les résultats n'étonnent plus personnes !! c'est évident !!JinYanG a écrit :Ouai ce sont les persos utilisés par ma team.
Nina: moi
Feng: Frenchie
Steve: Timer
Paul: Genius (je sais mm pas si il y est encore, dans cette team...)
K.L.M, je te propose de faire quelques parties à TTT, je prends les Mishimas 100% du temps, et si jamais je te mets un 30-0, je te défends bien de te plaindre que j'utilise des Mishimas. T'avais qu'à jouer les Mishimas, toi aussi!K.L.M a écrit :Les résultats n'étonnent plus personnes !! c'est évident !!
Ok j'prends Ling, & puis non mais faut être realistes, c'est les persos des demi-finales / finales / 1-4 de finale ???kenj a écrit :K.L.M, je te propose de faire quelques parties à TTT, je prends les Mishimas 100% du temps, et si jamais je te mets un 30-0, je te défends bien de te plaindre que j'utilise des Mishimas. T'avais qu'à jouer les Mishimas, toi aussi!K.L.M a écrit :Les résultats n'étonnent plus personnes !! c'est évident !!
Oui je me fais " tèj' ", par des top tiers en tournoi, sacré mérite, surtout que t'as manière de jouer...heu pardon de camper, faire cancel wave attende que j'vienne te cogner & balancer un starter !! J'avoue c'est chouette !! C'est ça tekken en scred pour toi..???kingofvf4 a écrit :Et toi dis pas de bêtises parce que tu te fais tej' par des Top Tiers en tournoi..
Un truc que tu n'as peut-être pas remarqué, c'est qu'on s'adapte au jeu de l'adversaire. Si tu regardais les matchs de Kingo contre d'autres joueurs, tu verrais qu'il ne joue pas comme ça.K.L.M a écrit :Oui je me fais " tèj' ", par des top tiers en tournoi, sacré mérite, surtout que t'as manière de jouer...heu pardon de camper, faire cancel wave attende que j'vienne te cogner & balancer un starter !! J'avoue c'est chouette !! C'est ça tekken en scred pour toi..???