Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

K.L.M a écrit :Ok j'prends Ling, & puis non mais faut être realistes, c'est les persos des demi-finales / finales / 1-4 de finale ???
Les meks jouent pour être sur de gagner ne joues pas pask'il adore un perso, qu'il est bien déssine, que son art martial est super bien représenter ?? C'EST JUST POUR PASKIL OU ELLE EST CRAKER & FIN !!
Allez, je prends ma team Ganryu et Bruce! Ils ne sont pas crackés, à ce que je sache... :super:

Et je disais que je pourrais prendre 100% des Mishimas pour te dire qu'il faut s'adapter à l'adversaire en face, pas se plaindre qu'il utilise tel ou tel perso.
Modifié en dernier par kenj le 14 déc. 2005 à 18h51, modifié 1 fois.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Ah oui toi tu compares du friiplay ak sephi & une qualification en tournoi !! Wooww !! Quel sens de l'obersvation !
:xiaoyu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oh oui excuse moi KLM de ne pas avoir joué pour perdre, c'est vrai j'avoue j'aurais dû balancer des 1,2 pour que tu me launches avec du AOP df+3
Encore navré de pas avoir fait pleins de high quand tu es en RDS afin que tu puisses me launcher tranquillou avec f+3+4~3+4
Je suis vraiment cruel de mettre la garde sur tes coups
Je regrette aussi de connaître Xiaoyu et de savoir ce qu'il faut pas faire contre elle

Et pardon de ne pas avoir débranché ma manette quand on jouait le 1/16è
Modifié en dernier par kingofvf4 le 14 déc. 2005 à 18h53, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

K.L.M a écrit :Ah oui toi tu compares du friiplay ak sephi & une qualification en tournoi !! Wooww !! Quel sens de l'obersvation !
Tu parles à moi, là? Tu me sembles bien remonté, là! Regarde les matchs de Kingo à l'UT3, ou même à l'UT4 contre d'autres joueurs, je te dis juste qu'il a joué de façon différente contre toi et contre d'autres joueurs. Après, si tu veux savoir pourquoi, analyse ton jeu, et tu le comprendras.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

kenj a écrit :
K.L.M a écrit :Ok j'prends Ling, & puis non mais faut être realistes, c'est les persos des demi-finales / finales / 1-4 de finale ???
Les meks jouent pour être sur de gagner ne joues pas pask'il adore un perso, qu'il est bien déssine, que son art martial est super bien représenter ?? C'EST JUST POUR PASKIL OU ELLE EST CRAKER & FIN !!
Allez, je prends ma team Ganryu et Bruce! Ils ne sont pas crackés, à ce que je sache... :super:

Et je disais que je pourrais prendre 100% des Mishimas pour te dire qu'il faut s'adapter à l'adversaire en face, pas se plaindre qu'il utilise tel ou tel perso.
Ecoute au moment de jouer contre un craker je me plains pas, j'suis dégouté c'est tout !! Là j'me plains pask c'est pas faux sk j't dis !!!
Si tuveux on fais un parie, on vera qui prendra qui ds DR !!! Ok si les joueurs de nina, bryan , law, steve ect... jouerons les mêmes !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si on enlève 75% des coups, des possibilités de juggle à Ling dans un futur Tekken, tu continueras à la jouer? Sois réaliste, amigo!
Et merci de ne pas critiquer le jeu, les choix des autres, personne ne le fait à propos de ton jeu, tes choix, etc... Donc voilà.
Modifié en dernier par kenj le 14 déc. 2005 à 18h57, modifié 1 fois.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

kenj a écrit :
K.L.M a écrit :Ah oui toi tu compares du friiplay ak sephi & une qualification en tournoi !! Wooww !! Quel sens de l'obersvation !
Tu parles à moi, là? Tu me sembles bien remonté, là! Regarde les matchs de Kingo à l'UT3, ou même à l'UT4 contre d'autres joueurs, je te dis juste qu'il a joué de façon différente contre toi et contre d'autres joueurs. Après, si tu veux savoir pourquoi, analyse ton jeu, et tu le comprendras.
Non bah besoin, Quick joue nina & campes pas, & mon joue n'était pas si différent contre lui & contre Kingofvf4...
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

kenj a écrit :Si on enlève 75% des coups, des possibilités de juggle à Ling dans un futur Tekken, tu continueras à la jouer? Sois réaliste, amigo!
Et merci de ne pas critiquer le jeu, les choix des autres, personne ne le fait à propos de ton jeu, tes choix, etc... Donc voilà.
Je contaste simplement & tiens moi au courant lorsque kkn viendra parler sur un low/mid tier !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et bien, je suis pas sûr de préférer jouer contre une Nina qui attaque sans arrêt comme celle de Quik. En face, je camperais.

Et je parlais du jeu de Kingo! Pour dire que si en face de lui, il a une Ling qui joue comme la tienne, camper est peut-être la bonne solution. Devant une Ling qui fait autre chose, il s'adaptera sans doute. Tu peux pas le concevoir, ça, qu'on puisse modifier SON jeu en fonction de l'adversaire (et je suis bien en train de te parler de Kingo, là!)?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tlm sait qu'il ne faut pas faire le pitbull et balancer contre une Ling, surtout moi vu que je la joue
Play a real game, play Virtua Fighter !
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Ah bon tout le monde sait ça, ah bon t'as fait un révélation là..Donc il faut camper contre Ling !!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

K.L.M a écrit :Je contaste simplement & tiens moi au courant lorsque kkn viendra parler sur un low/mid tier !!
C'est juste que ces remarques sont ridicules. Nin est sans doute un des meilleurs joueurs du monde. Tu te vois poster, après avoir joué contre Nin, "Ouais, mais bla bla bla...", sur un forum coréen? Sois sérieux!

Aussi, Jang Ik-su est de loin le meilleur joueur du monde avec les Mishimas (Jin, Kazuya, Heihachi) à TTT. Idem, les Mishimas sont largement les meilleurs persos de TTT, tu t vois aller critiquer le jeu de ce mec sur un forum? :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

K.L.M a écrit :Ah bon tout le monde sait ça, ah bon t'as fait un révélation là..Donc il faut camper contre Ling !!!
Contre TA Ling, oui, il faut camper!
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

kenj a écrit :Et bien, je suis pas sûr de préférer jouer contre une Nina qui attaque sans arrêt comme celle de Quik. En face, je camperais.

Et je parlais du jeu de Kingo! Pour dire que si en face de lui, il a une Ling qui joue comme la tienne, camper est peut-être la bonne solution. Devant une Ling qui fait autre chose, il s'adaptera sans doute. Tu peux pas le concevoir, ça, qu'on puisse modifier SON jeu en fonction de l'adversaire (et je suis bien en train de te parler de Kingo, là!)?
Ah pardon mais c'est bien plus interessant de jouer contre un gars comme raiden ou Rude Boy, qui ne campe pas pour ce que j'ai jouer contre eux à l'ut5 !!
Mais bon selon Kingofvf4 contre Ling il faut camper !!
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

bah oui il faut camper contre ling :gratte:
tu attends qu'elle finisse ses petites agrobaties et tu launches :0rolleyes:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Verrouillé