Ah ok & comntre une Ling qui ne fais pas d'accrobaties, il faut attacker !!kuroro a écrit :bah oui il faut camper contre ling![]()
tu attends qu'elle finisse ses petites agrobaties et tu launches
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
Dsl j'ai cité tout le message !!K.L.M a écrit :Ah pardon mais c'est bien plus interessant de jouer contre un gars comme raiden ou Rude Boy, qui ne campe pas pour ce que j'ai jouer contre eux à l'ut5 !!kenj a écrit :Et bien, je suis pas sûr de préférer jouer contre une Nina qui attaque sans arrêt comme celle de Quik. En face, je camperais.
Et je parlais du jeu de Kingo! Pour dire que si en face de lui, il a une Ling qui joue comme la tienne, camper est peut-être la bonne solution. Devant une Ling qui fait autre chose, il s'adaptera sans doute. Tu peux pas le concevoir, ça, qu'on puisse modifier SON jeu en fonction de l'adversaire (et je suis bien en train de te parler de Kingo, là!)?
Mais bon selon Kingofvf4 contre Ling il faut camper !!
Nous on est des sacs comparés aux autre joueurs du tournois !!
A tekken, il faut camper sauf quand tu as un bon top tiers.
Sinon contre toi c'est cler qu'il faut camper et attendre que tu tape dans le vent

Ah oui Nina n'est pas asser bon Top tiers !!! il devrait lui faire un jab comme le b+1 de Feng tant qu'il y sont !!Raiden a écrit :Dsl j'ai cité tout le message !!
Nous on est des Bizounours comparés aux autre joueurs du tournois !!
A tekken, il faut camper sauf quand tu as un bon top tiers.
Sinon contre toi c'est cler qu'il faut camper et attendre que tu tape dans le vent
Mais bon dsl je pas jouer en campant c'set plus fort de moi dattacker surtout quand je vois le gars qui n'avance pas !!!!!

ya pas tout complet pask y'avais plus de batterie, mais c'est trop trop trop stylé comment même quand je fais rien toi tu cancel wave & c'est tout !! Tssssss après on me dit contre TA ling il faut camper mais quand j'attack pas il faut camper aussi ???kingofvf4 a écrit :Je veux voirK.L.M a écrit :Oui par mon pote, & c'est chanmé de regarder ce match !!

Raiden a écrit :Sinon contre toi c'est cler qu'il faut camper et attendre que tu tape dans le vent

Bah, tu aurais dû faire un match en campant, pour voir ce que ça donnait en face...K.L.M a écrit :Tssssss après on me dit contre TA ling il faut camper mais quand j'attack pas il faut camper aussi ???
Et oui, j'ai enregistré ce match.

Bah je sais pas, tu as pas encore compris comment on joue à tekken ? T'as pas des vidéos de coréens ? Regarde comment ils jouent, tu verras qu'ils balancent pas au ptit bonheur la chance avec des coups qui peuvent passer sous les mids, en esperant que ca touche... Si tu n'acceptes pas qu'on prenne de la distance contre ta Xiaoyu pour punir tes coups dans le vide, bah ouai là il y a un problème.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL