Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:superlol:
elle merite pas ^^ :super:

Non serieux, si tu veus pouvoir esperer remporter des places dans un tournois faut connaitre tous les persos ....il ya pas de secret, savoir avec ton perso principal ce que tu peus faire apres tel ou tel coups, quand on peut punir le perso ...
Si t'as pas fait ça avec la majorité des persos raler apres le tournois ne sert a rien.
Kingo à dus bosser pas mal de persos, il connaissat ling toi tu ne connaissais pas nina , nina est over peté ling :nazos: donc voila quoi, il ya pas matiere à discuter.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Je sens que je vais me faire défoncer à l'UT5! :superlol: Si on connaît déjà assez mal son propre personnage, on est dans le caca pour un event de ce level non? :boirebis: :ange: Hum.... heureusement qu'il Y a un tournoi sac & bcp de freeplaY! :0rofl: Merci par avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner ce soir là. à d'ailleurs, je vais reprendre l'entraînement là, vaut mieux que je commence mon Hwo ou Raven? :gratte: (histoire d'être un minimum efficace au tournoi)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :heureusement qu'il Y a un tournoi Bizounours
Oui! :super:

Image
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Ha au fait, Ce sera possible par la même occasion de jouer avec toi à Barbie sport Equestre kingo ou on risque de se faire passer à tabac par le reste de l'assemblée? :superlol:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

c marrant mais j'avais jamais vu de commentaire sur les victoires avant T5...

Comme quoi ce jeu est bien raté quand même.

et puis il y a pas matière à discuter, comme le disent certains, il y en effet une 5 ou 6 persos bien au-dessus de la moyenne.

on les connait tous.

Bref dans T5 y a indéniablement plus de mérite à gagner avec des lows ou des mids tiers que dans n'importe quel autre tekken.

Enfin qu'on essaye pas de faire croire que c chaud de jouer nina...c letp tier le plus facile à prendre en main...

steve, feng sont pas durs non plus. mais les mishimas c quand même technique et on bourre pas du 1,2 ou du df1,2...

EDIT kenj
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

toréaaa!! a écrit :EDIT kenj
Si c'est pour faire les mêmes commentaires que triademan, je verrouille aussi ce compte jusqu'à nouvel ordre, OK? Tu fais pas avancer le schmilblick, là. :0rolleyes:
Modifié en dernier par kenj le 14 déc. 2005 à 22h59, modifié 1 fois.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Mais kenj C'EST triademan !!
:xiaoyu:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

kenj a écrit :Help! Bon, K.L.M a eu un souci à l'install. de GoZilla qui a visiblement crashé son PC. Quelqu'un a déjà eu un souci de ce type sur une install?
C'est bon j'ai résolu c'était un trojan à la con qui était venu squatter !!! & j'lui ai dit qu'il pouvais rester alors il a fuit !! :0biggrin:
:xiaoyu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

K.L.M a écrit :Mais kenj C'EST triademan !!
Je sais! Mais visiblement, ici, on peut passer son temps à faire des commentaires sur le jeu des autres (et c'est pas juste une fois, c'est plutôt souvent que ça arrive), recevoir des avertissements, se faire verrouiller le compte, en ouvrir un autre, et continuer à faire des sous-entendus sur les autres. Recevoir encore des avertissements (c'est le deuxième, là, au 3ème, c'est FINI, j'ai plus de temps à perdre), et la vie est belle. Faut pas pousser, là. En général, sur un forum, la personne vire, et c'est tout. Là, je laisse ouvert, mais si c'est pour avoir le même comportement... Faut pas non plus me prendre pour un clown! Bientôt un 3ème pseudo avec les mêmes commentaires, c'est ça?
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

OldBoy a écrit :bien vu i-no... :boire:
oki oki, ds se ka la jfrai dé éffort , :super:

sinan en revenant au sujet, le perdant serait + avantagé si il se sent mieu a jouer un autre perso, et donc le match aura un meilleur interet( a quoi sa sert de jouer contre une personne qui a pris un perso qui juge ne po pouvoir gagné avec apres le premié match?), si il a fait un mauvais choix des le début du match en prenant un mauvais perso, pourquoi ne pas lui donner l occasion de se récupérer alor qu il en a les moyens lors du menu versus? ? ? :confus:

faut pas changer sa jtrouve, le fait de changer de perso, moi jtrouve c est une bonne idée

ou a la rigueur, garder le meme perso pendant le meme match face au meme adversaire, et avoir le droit de le changer face a un autre challenger :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Tokubei a écrit :
OldBoy a écrit :bien vu i-no... :boire:
oki oki, ds se ka la jfrai dé éffort , :super:

sinan en revenant au sujet, le perdant serait + avantagé si il se sent mieu a jouer un autre perso, et donc le match aura un meilleur interet( a quoi sa sert de jouer contre une personne qui a pris un perso qui juge ne po pouvoir gagné avec apres le premié match?), si il a fait un mauvais choix des le début du match en prenant un mauvais perso, pourquoi ne pas lui donner l occasion de se récupérer alor qu il en a les moyens lors du menu versus? ? ? :confus:

faut pas changer sa jtrouve, le fait de changer de perso, moi jtrouve c est une bonne idée

ou a la rigueur, garder le meme perso pendant le meme match face au meme adversaire, et avoir le droit de le changer face a un autre challenger :0rolleyes:
Oulah grossiere erreur de ma part est ce ke sa srai possibl de transféré le message ds le topic de L UT5? é bien sur d éffacé se message que j écri maintenant mercy l administation :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Tlm sait qu'il ne faut pas faire le pitbull et balancer contre une Ling, surtout moi vu que je la joue
C'est ce qui m'a couté cher en poule malheureusement, en plus de me récolter le côté 2p :tetemur:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

je pensais que ce probleme de 1p ou 2p n'était relatif qu'aux joueurs habitués a waver... je ne pensais vraiment pas que ca concernerait un perso comme nina. :confus:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

SS cancel oblige hélas...
Du coup le pressing est moins présent, des combos plus souvent ratés (Jinmaster combo et Jap combo de droite en l'occurence) :0rolleyes:
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

mais baek il wave pas ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »