[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
Yop yop.
P'tain, vous poster énormément sur 2 jours mdr ^^ Sinon moi je viens pour dire que je n'ai plus de nouvelle de Crocop donc je m'inquiète un peu mais peut-être qu'il ne voulait pas de nous ^^ J'compathie ^^
P'tain, vous poster énormément sur 2 jours mdr ^^ Sinon moi je viens pour dire que je n'ai plus de nouvelle de Crocop donc je m'inquiète un peu mais peut-être qu'il ne voulait pas de nous ^^ J'compathie ^^
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
Non, non, je pense pas. C'est juste qu'il est pas souvent disponible, online (il poste jamais!), etc... Moi même, j'ai dû le contacter pas mal de fois avant d'avoir des infos!

Salut! Pas de souci, je t'inscris, si tu es sûr de venir. Tu es dans quel coin? Sur Paris?manou a écrit :j'èspre qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire,sinon![]()
j'aimerais bien y participer..
-
- Ami des Furbys
Re: [Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
[EDIT]
pasla peine de citer tout le forum, on sait de quoi on parle, généralement
EDIT kenj: eh, oh, c'est le premier message du type, c'est possible de laisser le temps aux gens d'arriver, là?!
salut kenji chu un peu en retard mais bon.ces daccord je m'inscris au tournoi MERCI D'AVANCE
a+
PM
pasla peine de citer tout le forum, on sait de quoi on parle, généralement
EDIT kenj: eh, oh, c'est le premier message du type, c'est possible de laisser le temps aux gens d'arriver, là?!
salut kenji chu un peu en retard mais bon.ces daccord je m'inscris au tournoi MERCI D'AVANCE
a+
PM
Le Bonjour de Pain Master.
-
- Ami des Furbys
Re: [Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
SALUT kenji ces pm j'ai oublier de dire que je viens avec un pote . alors ça serai sympa de l'inscrire aussi "son pseudo est fox".
merci
a+ et bon entrainement a tous
PM
merci
a+ et bon entrainement a tous
PM
Le Bonjour de Pain Master.
- Deepthroat
- Hidden Underground