kingofvf4 a écrit :kingofvf405 - 04
![]()
![]()
lix_tetrax a écrit :Ah yeaaaaaah, j'espère que vous l'avez enregistré.
Sephiroth Lune a écrit :oui je l'ai, je vous le fait passer via le tracker demain soir

Sans oublier Suisse Vs Mashers Vol. 2.

Modérateur : Modz
soulcaman a écrit :cronos tu joues nina ? depuis quand ? et kaz alors ?
pour ton defi bien sur ...
3 rectifications :cronos6 a écrit :J'ai jouer aussi Liudi, qui comme tu le sais à un vrai Bob il parrait que tu en as fais les frais. Moi je lui ais mis 10-2.
LiuDi a écrit :
1) Raiden n'a jamais fait les frais de quoi que ce soit de ma part, nous n'avons jamais joué.
3) J'ai récupéré ensuite contre ton Kazuya et ton Bryan par deux 10-(combien ? 2 ? 3 ?)
36 15 SEPHI'S LIFE.Sephiroth Lune a écrit :pour le défi, j'ai passé une soirée super cool avec ma cops
Euh, je m'appelle pas Furzy, à ce que je sache, et je veux aussi, moi.Sephiroth Lune a écrit :le team vs je l'ai déja fillé à furzy y'a longtemps
je sais bien, faut que tu fasses du training en versus avec kaz !cronos6 a écrit :
ps : tu vois soulcaman que les combos c'est que du vents
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
LiuDi a écrit :3 rectifications :sokar a écrit :J'ai jouer aussi Liudi, qui comme tu le sais à un vrai Bob il parrait que tu en as fais les frais. Moi je lui ais mis 10-2.
1) Raiden n'a jamais fait les frais de quoi que ce soit de ma part, nous n'avons jamais joué.
2) j'ai mangé 10-2 avec bob contre sa nina et je crois avoir pris les deux match avec Gany. On ne peut pas punir Nina avec Bob, jamais. On peut juste jouer à distance. Mais je ne suis pas Starscream.
3) J'ai récupéré ensuite contre ton Kazuya et ton Bryan par deux 10-(combien ? 2 ? 3 ?) Ce qui tend à prouver que le joueur compte moins que le personnage joué. NINA CRAQUOS![]()
A part ça, je confirme que sa Nina est très méchante.