[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
Salut, oui, c'est tout à fait possible de s'inscrire, c'est les dernières places, toutefois.Deepthroat a écrit :J'aimerai m'inscrire, c'est encore possible ?

Salut, et pas de souci. A trois, avec Deepthroat, vous pouvez faire le tournoi Team Battle, du coup!uko a écrit :Salut kenj
Mon pote et moi on souhaite s'incrire
pseudo: Moana
Ukog Nas
Thanks

ouai, mais y a vraiment pas de limite de joueurs là?
ou tu comptes sur les desistements? tu penses que ca va aller jusqu a combien comme ca?
parce que, c est genial une salle de 120 metres carré, c est le must meme, mais si on est 140, ca risque d etre un peu chaud...
ou tu comptes sur les desistements? tu penses que ca va aller jusqu a combien comme ca?
parce que, c est genial une salle de 120 metres carré, c est le must meme, mais si on est 140, ca risque d etre un peu chaud...

Modifié en dernier par Soulk le 17 déc. 2005 à 23h38, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Globalement, une centaine de joueurs est le max. que je suis prêt à gérer!soulcaman a écrit :ouai, mais y a vraiment pas de limite de joueurs là?
Faudra penser à faire ce que proposait sls: une photo des joueurs par poule!JinYanG a écrit :120.... Moi jveux une photo de famille de tout le monde en mm tps
Stop! Arrêtez de vous inscrire!cronos6 a écrit :kenj, tu peux rajouter mon pote : Tyran

- Deepthroat
- Hidden Underground