JinYanG a écrit :lol et dire ke je vais me faire laminer chez kenj mdr .
heuresement yora o moin une personne ke je battrai .. (celui ki se sen vizé na ka se denoncé , ah bah fodra attendre demain le tps kil aille a sa fac..oups .. ).
c pas pour dire JinYanG mais ne parle pas trop vite
(meme si je sais que une certaine nina va morfler!!)
JinYanG a écrit :lol et dire ke je vais me faire laminer chez kenj mdr .
heuresement yora o moin une personne ke je battrai .. (celui ki se sen vizé na ka se denoncé , ah bah fodra attendre demain le tps kil aille a sa fac..oups .. ).
oh mais c est qu'il adore se faire des films,le djeune!
si tu crois m'avoir avec des esquives alors là,tu t'fourres le doigt ds l'oeil!
ppfff,j ai pas peur,je continue mon pelerinage vf4,meme comme ça,j espère que tu pourras me manger au moins un ou deux rounds...........
c pas gagné!!
c po paske wong di ke jlai battu en eskive ke je jou en eskive.. je sais pas toi ki ai tréé for a tekken devrai me comprendre .
kom si on pouvai gagner qqn kom sa..
mes disponibilités?
euh,ça dépend si je trouve du boulot ou pas en fait!
j'attends des réponses lol
a partir de mi juillet,pas de pb par contre mon tonton se marie le 12 juillet donc je suis obligé d y aller!
bin moi je suis dispo sur Lyon, Grenoble et voir Paris (mais la faut trouver un logement parceque je viens de Grenoble moi) normalement de fin juin au 14 juillet, ensuite je reviens le 28, puis jusqu'au bout des vacances je suis dispo... surtout pour kingofvf4, je pense qu'on va se revoir, et je vais lui remontrer qu'on peut gagner avec les esquives!
sinon ce serait carrément excellent d'aller sur Paris avec kingofvf4, pour que lui il vous éclate, et que moi je me fasse éclater! franchement, je serais trop content, et puis je pourrais ptre amener un pote qui joue a peu près aussi bien que moi... si il a la tune pour aller jusque Paris, c'est pas donné non plus...