C ca de jouer vs ordi ^^wong-fei-yong a écrit :kingofvf4 a écrit :ce sera pas aussi facile qu avec wong,je te préviens tt de suite,ma poule!![]()
![]()
bah en fait JinYanG maitrise les esquives alors il m'a battu grace a ça et aux erreurs betes tel que attaquer quand il attaque![]()
bref techniquement on est du meme niveau pratiquement mais en matchs "VS"...
Qui est prêt à venir jouer à Paris
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
oui malheuresement mais je n'ai pas d'ami qui joue au meme niveau que moi alors...Kenobi a écrit :C ca de jouer vs ordi ^^wong-fei-yong a écrit :kingofvf4 a écrit :ce sera pas aussi facile qu avec wong,je te préviens tt de suite,ma poule!![]()
![]()
bah en fait JinYanG maitrise les esquives alors il m'a battu grace a ça et aux erreurs betes tel que attaquer quand il attaque![]()
bref techniquement on est du meme niveau pratiquement mais en matchs "VS"...
- Wong
- I love VF4
je rêve ou kenj me défend???kenj a écrit :Bien dit!wong-fei-yong a écrit :oui malheuresement mais je n'ai pas d'ami qui joue au meme niveau que moi alors...Kenobi a écrit :C ca de jouer vs ordi ^^
Kenobi: tu crois qu'il fait exprès de jouer contre la PS2?!![]()
si oui et ben merci j'espere que tu me comprend
- Wong
- I love VF4
kenj a écrit :wong-fei-yong a écrit :je rêve ou kenj me défend???
si oui et ben merci j'espere que tu me comprendoh merci c tres émouvant!! snif snifAttends, tu as dit quelque chose de tout à fait censé, et ce, avec une certaine humilité.![]()
![]()
Par contre, toujours pas de pitié pour les combos foireux ou les questions inutiles!![]()
bah j'ai compris la leçon et puis pour le combo avec steve je l'ai passé contre JinYanG alors il marche (pas a tout les coups mais il a marché)

non sérieux ça fait plusieurs jours que je n'ai pas marqué d'anneries

je peut me controler je peut me controler!!!!!!!!!!!
Ah? Tiens, au fait, j'ai passé le 10-hit combo de Julia contre un pote, alors il marche (pas à tous les coups mais il a marché).wong-fei-yong a écrit :et puis pour le combo avec steve je l'ai passé contre JinYanG alors il marche (pas a tout les coups mais il a marché)
le gars qui en rajoute pas une couche!!
Tu veux que je te le note? J'ai aussi passé celui de Nina, ça, c'est du combo, mon gars!