Oui, le launcher n'est pas garanti. Après s'être mangé le poison, si l'adversaire fait b (ou f je crois) au moment de l'impact, il sera projeté en arrière sans possibilité de le rattraper en l'air.JinYanG a écrit :Non serieu ?kingofvf4 a écrit : Et on peut éviter de se faire launché par le DC après le poison![]()
C'est pas garanti si on le place bien ? Genre si on le fait bien près de l'adversaire
... .
[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan

Bon je sais pas si vous avez fais attention à la vidéo que j'ai posté sur le topic des vidz, mais sur la vidéo "combo hell", le gars à la fin il place:
(1),(4),1 CH / db+3+4 / df+3,2 ssr+1 cancel / uf+4 / d+4,1 wall / 1,2,1,2:f+1+2 = 144. Sympa quand même

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
Ouai 144+5 quoi
.
Ok concernant le poison, juste un ptit truc, vu que je fais aussi de tps en tps df+1,2 à la place du GC (en pensant que le poison ne touche pas), bah si l'adversaire tente de ne pas se faire juggler, il se prendra le df+1,2 et juggle derrière
. Bref tout de manière c'est tout aussi bien pour l'adversaire, ca fait trop mal un GC
.

Ok concernant le poison, juste un ptit truc, vu que je fais aussi de tps en tps df+1,2 à la place du GC (en pensant que le poison ne touche pas), bah si l'adversaire tente de ne pas se faire juggler, il se prendra le df+1,2 et juggle derrière

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pour en revenir au combo après le high wall splat
J'ai trouvé comment placer le d+3+4 facilement sans timing après le DC
Il faut faire f+4
DC(high wall splat)//f+4//d+3+4//U+4
Sinon après quelques tests je suis enfin arrivé à placer le blond bomb après le 1er d+3+4
En fait ça vient de l'animation du d+3+4 de Nina:quelques fois pdt que la victime se plie de douleur sous le talon, Nina a un long recovery(donc pas le temps de faire f+1+2) et des fois, Nina peut bouger immédiatement pdt que l'autre a mal, ce qui lui laisse le temps de faire f+1+2
Alors là faudra qu'on m'explique pourquoi d'un côté Nina laisse son talon longtemps et d'un autre, elle peut bouger immédiatement après pdt que la victime se otrd par terre
J'ai trouvé comment placer le d+3+4 facilement sans timing après le DC
Il faut faire f+4
DC(high wall splat)//f+4//d+3+4//U+4
Sinon après quelques tests je suis enfin arrivé à placer le blond bomb après le 1er d+3+4
En fait ça vient de l'animation du d+3+4 de Nina:quelques fois pdt que la victime se plie de douleur sous le talon, Nina a un long recovery(donc pas le temps de faire f+1+2) et des fois, Nina peut bouger immédiatement pdt que l'autre a mal, ce qui lui laisse le temps de faire f+1+2
Alors là faudra qu'on m'explique pourquoi d'un côté Nina laisse son talon longtemps et d'un autre, elle peut bouger immédiatement après pdt que la victime se otrd par terre

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Malheureux!!!Quiksilverman a écrit :Ah d'accord !
C'était doncqu'il fallait faire pour casser le GC après s'être pris le poison. C'est frenchie qui m'avait montré ça en match
Fallait pas le dire!
Les MPs ça existe!!!

Hein comment ça on peut gagner avec Nina sans le poison?

Ben sinon si l'autre fait d pour éviter d'être launché, on peut faire d+4,1 pour juggler ou bien uf+1 qui touchera comme si c'était en fin de combo
Sinon le tip de JYG est le plus safe et très bien aussi

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
Ah ouais ?! Tu t'en aperçois que maintenant ??kingofvf4 a écrit : Alors là faudra qu'on m'explique pourquoi d'un côté Nina laisse son talon longtemps et d'un autre, elle peut bouger immédiatement après pdt que la victime se otrd par terre

Il s'agit du JF stomp, on en a longuement parlé déja. Même que tout le monde a vu cette fameuse video sur deep theater "In the End" où l'on voit Nina rentrer 4*d+3+4 à terre (dont 3 sont en just frame (recovery plus court lors du piétinement)) après df+2, uf+4 sur le mur)

- Quiksilverman
- Top Contender
Exact, on en avait parlé sur MSN surtout
Sinon sur ce topic aussi on avait abordé le sujet : http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=86282#86282

Sinon sur ce topic aussi on avait abordé le sujet : http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=86282#86282