Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
Hum. C'est ça qu'ils appellent équilibré les choses, chez Namco? Ca va être le dawa complet si les ranks énoncés sont bien inscrits, même si j'ai du mal à croire que Nina soit B et Bryan C, je crois tout simplement qu'il nous s'agit là de classements "assez" subjectifs. Attendons de voir le classement national des coréens avant de pleurer notre déception (Bob et Raven rank B
).

Modifié en dernier par Aigle Noir le 22 déc. 2005 à 17h51, modifié 1 fois.

-
- Grand Master Flash
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
C'était page 2
Merci bcp kenj & Quik. Mais dans la vidéo Qudans vs MDJ, ils le font tous les deux non? (et ils se déplacent aussi sur le cote...
)
Tous les persos qui ont un coup dont la manip est
+ Bouton peuvent le faire? Ca expliquerait pourquoi Bob peut le faire vu qu'il a son
+
Impressionnant en tout cas la vidéo Quik

Tous les persos qui ont un coup dont la manip est

Impressionnant en tout cas la vidéo Quik

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
moi c est le niveau que je trouve sublime!
et les electrics d armor king sont magiques aussi! t facon je sens deja que je vais m y mettre a ce armor king, mais si c est un bad tier, c est le style qui compte avant tout.

et les electrics d armor king sont magiques aussi! t facon je sens deja que je vais m y mettre a ce armor king, mais si c est un bad tier, c est le style qui compte avant tout.

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- shojin
- Master of Puppets
Moi je suis de l'avis de soulcaman, j'ai beaucoup apprécié Armor King. Je vais peut être changé mon King contre Armor King mais ça dépendre si son jeux me plaid mais je suis impressionné par certain de ses coups. Ca dépendra de ces chop enchainé si il en a et j'espère qu'il en a.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan