Bon comme j'ai l'air d'etre le seul à etre tombé sous le charme de la russie

et que je suis un gros curieux je m'y colle :
Dragunov " L'arme Humaine " :
Origine : Russie
Apparement il participe au tournois pour " finir " un travail qu'il avait commencé auparavant (???)
Ce que je me rappel c'est qu'il est vraiment " flippant " ( " connu étant la peur incarnée sur les champs de bataille ")
Sergei " Dragunov " possede c'est vrai un design plutot ..... pas chaleureux haha

, il a même l'air cruel par moment (quand il enleve ses jumelles dans l'intro par ex haha)
Style de combat : Sambo Wrestling
Sport national en Russie, le sambo est une sorte de lutte inspirée de la lutte mongole. Les combattants portent des chaussures légères, des chaussettes, un short et une veste analogue au judogi, serrée au corps avec une ceinture rouge ou bleue. L'arbitre se distingue par le port de manchettes de couleur. Le but du combat est d'immobiliser l'adversaire avec une clé de bras (armlock), ce qui vaut huit points. Une projection vaut quatre points alors qu'un amené au sol vaut un point. Le vainqueur est celui qui, à la fin d'une confrontation, comptabilise au moins quatre points de plus que son adversaire.
On retrouve ce sport de combat dans Dead Or Alive avec " Bayman " (russe lui aussi tiens

) sous le nom un peu plus " brumeux " de " Russian Martial Art ".
C'est un sport assez Bourrin, qui se pratique plutot au contact voir au sol avec une panoplie de " clé " assez imposante.
Gameplay : Alors la c'est encore le mystere evidement mais avec les videos et la
Command List (Source : Tekken Zaibatsu) on peut voir quelques trucs :
-Il a un kick qui arrache pas mal de barre en CH apparement (on dirait un high par contre)
-Il peut casser ses combos de base par une roulade sur lui même suivit d'une chope (je sais pas encore si il peut faire juste la roulade ou si la roulade donne un mix up)
Edit : bon en regardant un peu la command list je vois " Qcf+4 " qui est un coup qui peut etre suivis de plusieurs chopes :
-Qcf+4
= 1,3,4,2
= 2,2,4,3,1
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre trés douloureux visuelement comme chopes
-Il a des attack throw apparement, la seule que j'ai apperçu est une variante d'un combo de base en low qui fait office de tacle+chope ... peut etre le " Thundra Tackle " (d_d/b)+1+2)
Edit : oui il en a, en fait ses combos de base ont plusieurs variantes dont une fini par une chope
-Il possede un contre b+(1+3_2+4) qui fait High et Mid
Bref on dirait bien que le perso se joue surtout au contact ou du moins à porté de chope, agression + chope trés douloureuses (un peu comme Bayman en fait)
Costume :
1: Uniforme militaire
2: Uniforme de parachutiste
Customisation : ..... aucune idée pour le moment peut etre un monocle pour faire un " colonel clink " j'espere

ou même un beret Rouge (couleur des parachutistes à moins que ce ne soit les berets bleu)
Rank : S+ esperons
Voila c'est pas grand chose mais ça passe le temps