Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%

Nombre total de votes : 28

Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

On m'a dit que Steve Fox est devenu handicapé dans le DR c'est vérifié????
Si c'est le cas je vais devoir dire au revoir à mon " Steve de l'Amouuuuuur " qui a ecrasé Lix_Tetrax mouahahaha :beu: (petite precision: ctai du freeplay en session à l'epoque ou il etait pas fort haha c'est juste pour l'embeter :0biggrin: )

Sinon pour Dragunov on dirait un Bayman avec des feintes dans les videos (il break ses combos par une roulade + mix up) y'a d'autre videos de lui?? (dsl si ça a deja été posté 41 pages c'est violant pour moi :0razzy: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Les deux classement de tiers sont vraiment tres different :smoke:

Bryan Rank C dans un et A dans l'autre
Baek Bruce Rank D
DJ Rank B
Jack-5 Rank A

Impressionant :/
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

j'ai bien fait de m'etre mis a jack lol
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Bah,Meme Si Bryan Devient Rank D un jour,je resterai fidele :mmm:

Completement Pete Namco :smoke: ....
Image Image Image
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

Bryan dans dr je le sans pas bien,je me remet au Mishima(Mishima rank D :nannan: en tout cas pas dans Tekken :smoke: ).
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bon comme j'ai l'air d'etre le seul à etre tombé sous le charme de la russie :0biggrin: et que je suis un gros curieux je m'y colle :

Dragunov " L'arme Humaine " :

Origine : Russie

Apparement il participe au tournois pour " finir " un travail qu'il avait commencé auparavant (???)
Ce que je me rappel c'est qu'il est vraiment " flippant " ( " connu étant la peur incarnée sur les champs de bataille ")
Sergei " Dragunov " possede c'est vrai un design plutot ..... pas chaleureux haha :0biggrin:, il a même l'air cruel par moment (quand il enleve ses jumelles dans l'intro par ex haha)

Style de combat : Sambo Wrestling
Sport national en Russie, le sambo est une sorte de lutte inspirée de la lutte mongole. Les combattants portent des chaussures légères, des chaussettes, un short et une veste analogue au judogi, serrée au corps avec une ceinture rouge ou bleue. L'arbitre se distingue par le port de manchettes de couleur. Le but du combat est d'immobiliser l'adversaire avec une clé de bras (armlock), ce qui vaut huit points. Une projection vaut quatre points alors qu'un amené au sol vaut un point. Le vainqueur est celui qui, à la fin d'une confrontation, comptabilise au moins quatre points de plus que son adversaire.
On retrouve ce sport de combat dans Dead Or Alive avec " Bayman " (russe lui aussi tiens :0biggrin: ) sous le nom un peu plus " brumeux " de " Russian Martial Art ".

C'est un sport assez Bourrin, qui se pratique plutot au contact voir au sol avec une panoplie de " clé " assez imposante.

Gameplay : Alors la c'est encore le mystere evidement mais avec les videos et la Command List (Source : Tekken Zaibatsu) on peut voir quelques trucs :

-Il a un kick qui arrache pas mal de barre en CH apparement (on dirait un high par contre)

-Il peut casser ses combos de base par une roulade sur lui même suivit d'une chope (je sais pas encore si il peut faire juste la roulade ou si la roulade donne un mix up)
Edit : bon en regardant un peu la command list je vois " Qcf+4 " qui est un coup qui peut etre suivis de plusieurs chopes :
-Qcf+4
= 1,3,4,2
= 2,2,4,3,1
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre trés douloureux visuelement comme chopes :0rofl:

-Il a des attack throw apparement, la seule que j'ai apperçu est une variante d'un combo de base en low qui fait office de tacle+chope ... peut etre le " Thundra Tackle " (d_d/b)+1+2)
Edit : oui il en a, en fait ses combos de base ont plusieurs variantes dont une fini par une chope

-Il possede un contre b+(1+3_2+4) qui fait High et Mid

Bref on dirait bien que le perso se joue surtout au contact ou du moins à porté de chope, agression + chope trés douloureuses (un peu comme Bayman en fait)

Costume :
1: Uniforme militaire
2: Uniforme de parachutiste

Customisation : ..... aucune idée pour le moment peut etre un monocle pour faire un " colonel clink " j'espere :0rofl: ou même un beret Rouge (couleur des parachutistes à moins que ce ne soit les berets bleu)

Rank : S+ esperons :0razzy:

Voila c'est pas grand chose mais ça passe le temps :dragunov: :0chinasmile:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Je suis persuade que Dragunov va faire mal. Lili est a conseiller pour les joueurs de Nina qui ont peur de ne plus posseder un perso craque dans DR. Je trouve particulierement dramatique les dommages qu'elle inflige en combo. Enfin, je dirais que Julia est pretendante pour la place de lowest tier dans DR :cry:
Mais pourquoi Namco deteste tant ma petite Julia? :confus:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Encore un nouveau Sadique dans Tekken :smoke:
Je crois que je vais jouer avec Dragunov moi
Image Image Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ouai esperons que Dragunov sois bien cruel et sadique (craqué et violent :smoke: )
Deja dans les videos on peut voir que : Une chope + un low = quart de barre en moins (je suppose que c'est la chope F1+2)

Sinon pour Lili apparement c'est ça :

Française
14 ans
Une fille à papa qui adore faire plaisir à ce dernier. Il est riche et puissant (Monaco hein) donc forcement une organisation envoie des sbires pour kidnapper la douce Lili et excercer pression sur son pere pour lui soutirer de l'argent.
C'est à ce moment la que Lili se revele etre trés violente et eclate monstrueusement les kidnappeurs, elle se rend compte qu'elle adore ça.
Malheureusement son pere étant plutot pacifiste et pensant que ce dernier n'approuverais pas la nouvelle " vocation " de sa fille, Lili decida de participer à des tournois " underground " en cachette.
C'est comme ça qu'elle se fait remarquer et inviter au King of Iron fist tournament 5 .

voila si mes souvenirs sont bons c'est ça :smoke:
serval

Message par serval »

c'est vraiment bidon,namco s'est vraiment encore une fois déchainé pour nous faire une histoire qui tient la route,et puis si c'est vrai, une fillette de 14 ans....j'la vois bien donner des claques a marduk :superlol:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Hajin' a écrit :14 ans
16 ans :smoke: , au faites y'as les bios officielle sur TZ Ici :super:
Sinon y'as que celle de Lili é Dragunov ki vaillent le coup , les autres c pareil ke T5.0 :super:

PS: Je preferé largement ton ancien avatard :cry: :ange:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

C'est du n'importe quoi la fille, fille à Papa, elle se fait enlevé mais éclate ces agresseurs et comme par magie elle connait le Kung Fu faut pas déconné non plus. Elle a du s'entrainé aux Arts Martiaux de 5 à 14 ans, alors que c'est une fille de riche, une fille à Papa, généralement ce genre de personne déteste faire des efforts. C'est clair que si c'est vraiment ça son histoire, c'est vraiment bidon.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Question à Massena:
Sais tu si les joueurs au japon jouent à DR avec une barre a 100% ou a 123% ? Parce que les degats ont l'air d'avoir severement diminué au vu des videos...
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Hajin' a écrit : Sinon pour Lili apparement c'est ça :

Française

Je pense par qu'elle est française vu qu'elle parle en anglais dans le jeu. :soif:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

OldBoy a écrit :Sais tu si les joueurs au japon jouent à DR avec une barre a 100% ou a 123% ? Parce que les degats ont l'air d'avoir severement diminué au vu des videos...
La Barre est a 100 dans ma salle. Mais je te rassure, DJ ou Lili enleve bien une moitie de barre sur un seul juggle :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »