Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
t'ain, avec cette histoire de off topic, je sais meme pas a qui lix s'adressait!lix_tetrax a écrit :Ah yeah, je me souviens du Steve de la mort "made in Timer", encore plus fort que celui de Mark Nikil![]()
. C'est cool que tu te remettes à Tekken. On pourrait se voir à l'occasion d'une session Renegade
.
PS: Oh Waw!!!!![]()
.
c malin.
Ouai m'enfin un juggle n'est pas vraiment représentatif du niveau d'un joueur . Tu peux passer 3 heure devant ton mode training et reussir enfin un juggle de la mort qui tue que tu ne sortiras jamais en match.Quiksilverman a écrit :Je vois pas trop l'interet, vu qu'on ne tente pas de trucs millénaires en plein match, on préfère assurer. On a le DVD de l'Ultimate Tournament pour ça
Tandis que des phases je pense que c'est un peu plus representatif mais bon tu l'a dis il y a le dvd de l'ut pour ça

Oui, et alors? C'est pas le but d'une vidéo de juggles? Qui te parle du niveau d'un joueur? Castel, quand il fait ses vidéos, tu crois qu'il se pose la question?Kenshi a écrit :Ouai m'enfin un juggle n'est pas vraiment représentatif du niveau d'un joueur . Tu peux passer 3 heure devant ton mode training et reussir enfin un juggle de la mort qui tue que tu ne sortiras jamais en match.
Encore une fois, on parle de vidéos de juggles. Pas de vidéos de matchs. Rien à voir...Kenshi a écrit :Tandis que des phases je pense que c'est un peu plus representatif mais bon tu l'a dis il y a le dvd de l'ut pour ça
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Quiksilverman a écrit :Du Steve, Baek, Ganryu, Kaz, Wang, Feng, Hwoarang, Marduk, Law, Bruce et Nina (évidemment)![]()
Pourquoi que des joueurs de Paris ? Parce que je suis de Paris pardi![]()
Tu me vois faire un tour de France pour capturer les combos de chacuns, et finaliser le tout courant janvier ?

My team :