[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ce post est mis en liaison avec le topic "Handicap International".
Et si par hasard on testait la formule a 123% sur le tournoi ultimate consolation? Non pas qu'il n'a pas autant d'interet que les phases finale, mais comme l'ambiance y sera moins tendue, je me suis dit que ca pourrait se faire. Meme si l'enjeu est de taille (le DVD UT 5!!!), faut bien trouver un moment pour tester cette config et comparer non?
Qu'en pensez vous?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le déroulement du tournoi risque d'être encore 2 fois plus long !!
Il ne faut pas oublier qu'on a l'UT avec en parallèle l'Ultimate Consolation puis le team battle par équipe de 3... ça risque de devenir ingérable si l'on change les barres de vie avec autant de joueurs présents.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est plutôt impossible de passer la barre à 123%.
Supposons qu'il y ait 128 joueurs, ce qui est ENORME, le tableau final sera de 64 joueurs, double élimination, très long, donc.
L'Ultimate Consolation sera alors aussi un tableau de 64 joueurs, du coup, et en double élimination! Il faut absolument que les deux tableaux finissent dans les temps. Et même, pour accélérer un peu, je pense que je vais faire l'UC en premier à deux matchs, pour gagner un peu de temps!
sokar
Master of Puppets

Message par sokar »

kenj a écrit :Ce qui est pas cool, c'est que moi, je comptais sur une centaine d'inscrits max., et là, ça va être le gros bordel! :jefume:
D'autant plus que la salle ne fait "que" 120m ! :superlol:

Pour y casé plus de 120 personnes + le matos, ça va etre tendu, voir impossible ... :0wow:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Pour lultimate consolation, je trouve que tu devrais le faire en 1 match gagnant en 3 rounds. Demi et finale 3 matchs gagnant.

Vous en penez quoi?? je pense comme ca surtout pour le temps.
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Salut à tous et Joyeux Noel les Amis :bravo:

Ce petit Post pour vous annoncer que je serai présent à ce tournoi et que j'ai hatte de tous vous revoir :super:
D'ici là je vais me remettre a l'entraînement afin de ne pas faire le Sac comme ce fut le cas l'été dernier :nazos:
En cas de défaite je pourrai toujours dire "Oué mais je squatte Tekken DR moi, ça n'a rien à voir !!!" mais nan promis je la sortirai même pas cette excuse de sac :mmm:

Bye et Bon Training à tous :boire:

See Yaaaaaaaaaaaaaa
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

sls a écrit :Pour lultimate consolation, je trouve que tu devrais le faire en 1 match gagnant en 3 rounds. Demi et finale 3 matchs gagnant.
J'ai modifié le premier post. A deux matchs gagnants, finales à 3, ça devrait de toutes façons finir avant le tournoi UT5. :0razzy:
Kakarotto a écrit :En cas de défaite je pourrai toujours dire "Oué mais je squatte Tekken DR moi, ça n'a rien à voir !!!"
Hein? Tu joues à T5 DR et tu nous en as même pas parlé?! :0wow: :mmm:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Il arrive aussi trop souvent que les tournois prennet du retard parce que les joueurs attendent d'etre appelés pour jouer leur matches, ca serait bien qu'on décide d'un moment où TOUT LE MONDE joue tel ou tel tour. :boire:
car il est deja arrivé que certains 1/4 de finales commencent alors que certains 1/8 ne soient meme pas encore finis. :nazos:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, je sais, c'est un gros problème, et ça risque d'être encore plus difficile avec plus de 100 joueurs!
Le souci, c'est qu'on veut souvent voir jouer son pote ou voir un match en particulier, et faire son match ensuite. Je suis pas forcément contre, si quelqu'un veut voir le match de Harry Potter, pourquoi pas. Ca retarde, mais ça ajoute un côté convivial au truc.
Et forcer tous les matchs au même moment, c'est pas facile à mettre en place. J'avais pensé annoncer les matchs sur le vidéo projecteur, avec le TV correspondant, à chaque fois. Si ça se trouve, je vais devoir faire ça là. Mais c'est pas facile non plus, parce qu'il y aura deux tournois en parallèle. Je compte par contre sur des gens pour m'aider à aller chercher les joueurs pour faire les matchs au fur et à mesure! :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ouais, a la limite on oeut le faire a titre informatif pour annoncer une match de haut niveau sur une TV en particulier non?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le souci également, c'est que j'ai pas 12 mains! :smoke:
Il faut déjà courir pour chercher les joueurs, chercher les résultats, vérifier que tout se passe bien pour les enregistrements, etc... Alors, afficher les matchs sur le vidéo projecteur via le PC, ça peut se faire une fois, mais plein de fois dans la soirée, je suis pas sûr d'avoir le temps, en fait!
C'est pas pour dire, mais je suis tout de même SEUL à gérer ça. :soif:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

non, je parlais pas d'afficher le match, mais juste le nom des joueurs qui disputent le match.. mais je suis bete parce qu'apres les poules, ca tourne en boucle sur l'écran blanc non?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, je vois, mais c'est ça, justement qui prend du temps! Il faut noter sur le tableau le match en cours, et faire une image sur le PC, l'afficher, etc... C'est plutôt long, en fait!
Mais faut voir, le truc ne peut servir que si il est fiable à 100% (genre, à chaque fois, l'affichage est correct), sinon, les gens n'y prêteront pas attention...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tu peux aussi désigner des responsables de poules/tournois qui t'épauleront pour chercher les joueurs, noter les resultats etc?
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ca se tient, je suis d'accord. :boire:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »