Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et ca a donné qui vainqueur? pour me donner une idée de mon niveau par rapport a vous, si vous l'explosez, je viendrais en perdant au moins lol
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Mais il est déjà venu sur Paris, kingofvf4, et il a pu jouer avec pas mal de monde ici, T4 et TTT... :0shy:
Sephiroth Lune a écrit :et ca a donné qui vainqueur? pour me donner une idée de mon niveau par rapport a vous
Merci de ne pas répondre,monsieur Kenj!!!!!!!!!!!!! :0biggrin:
c est un secret,sephiroth lune!
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En fait, à T4, tout le monde a un peu joué contre tout le monde à tour de rôle, et on n'a pas du tout compté quoi que ce soit. :0shy:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit : Mais il est déjà venu sur Paris, kingofvf4, et il a pu jouer avec pas mal de monde ici, T4 et TTT... :0shy:
Sephiroth Lune a écrit :et ca a donné qui vainqueur? pour me donner une idée de mon niveau par rapport a vous
Merci de ne pas répondre,monsieur Kenj!!!!!!!!!!!!! :0biggrin:
c est un secret,sephiroth lune!

en fait je crois que tu t'es fait éclater a TTT et T4 contre elefanc!( je connais pas en détail)

mais en fait pk c un secret, aurai tu honte?? :0blush: :0blush:

regarde moi j'ai perdu 50-1 et je l'ai dit sans chichi( ni sangoku!!!! :0rofl: !!!!!!!!!!!!!!!lol
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :
en fait je crois que tu t'es fait éclater a TTT et T4 contre elefanc!( je connais pas en détail)

Dis donc toi,de quoi je me mêle??
espéce de chenapan! :0annoyed: :tetemur: :0biggrin:
apprends déja a jouer,si tu veux bien,parce que 50 à 1 ben........... :0evilgrin: :0evilgrin:
surtout contre JinYanG! :0psycho:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
wong-fei-yong a écrit :

Dis donc toi,de quoi je me mêle??
espéce de chenapan! :0annoyed: :tetemur: :0biggrin:
apprends déja a jouer,si tu veux bien,parce que 50 à 1 ben........... :0evilgrin: :0evilgrin:
surtout contre JinYanG! :0psycho:
moi je me mele de ce que t'a écrit a propos du secret

et je m'en fous que tu dit machin t'a perdu car tu vois je préfere perdre que gagner car quand tu gagne tu sais que t'a presque plus rien a apprendre alors que quand tu perd tu te réentraine et tout!!

et qu'est ce qu'il a JinYang, je suis sur qu'il va te battre alors...

surtout que le "50-1" c'était contre un exellent joueur alors... en plus je peut pas jouer contre quelqu'un de fort (a part JinYanG des fois) c&ar contre GriffonMystique et mon frere je progresse pas trop (bon encore GriffonMystique mais bon...)

tandis que toi t'a déjà jouer contre kenj elefanc frenchie soulaxboy au championnat de lyon alors tu a gagner de l'expérience et surtout depuis tekken 3 et tout moi j'ai tekken 4 depuis noël et tekken3 j'était trop nul (je m'entranai jamais) alors j'ai pas eu déjà la pratique on va dire que j'ai l'expérience de tekken depuis noël tandis que toi depuis mois septembre, tekken 3 et tout...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :en fait je crois que tu t'es fait éclater a TTT et T4 contre elefanc!( je connais pas en détail)

regarde moi j'ai perdu 50-1 et je l'ai dit sans chichi( ni sangoku!!!! :0rofl: !!!!!!!!!!!!!!!lol
Arrête de parler sans connaître les détails. Vous avez fait une suite de matchs avec JinYang jusqu'à 50: soit.
Quand kingofvf4 est venu, on n'a pas du tout joué dans cet état d'esprit, il y avait beaucoup de monde. Quelques parties de TTT, puis des parties de T4, mais ça changeait sans cesse de joueurs, donc, pas de concentration, etc... Et il est clair que dans ces conditions, les parties gagnées/perdues sont un peu moins parlantes. Le jour où il y aura un 1 vs 1, on pourra parler de 'résultat', si ça intéresse toutefois des gens... :0smokin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je confirme tout ce qu' a dit Kenj!
Par contre,au sujet de tekken tag...hum..................wong a raison! :0crybaby: :0laughing:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

fallait pas vous énerver, je demandais juste qui avait gagné pour savoir mon niveau par rapport aux gens qui discutent ici, comme j'ai déja joué contre KingOfVf4, rien de plus... et c'est pas une histoire de vouloir savoir qui est le meilleur, c'est juste que j'aime bien savoir si je gagne ou je perd, c'est comme ca, et je pense que c'est pareil pour tout le monde :0psycho:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ben tiens, le combat Kingofvf4 vs Jinyang n'a pas encore eu lieu ?! Depuis le temps que vous vous faites la petite guéguerre par messages interposés, il serait temps que vous fassiez ça un de ces 4 ! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:0blush:
Mais j'attend ke sa :banana: .

ps :
petite annonce : je suis en quete de joueur habitant ds la region parisienne :banana: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Ben tiens, le combat Kingofvf4 vs Jinyang n'a pas encore eu lieu ?! Depuis le temps que vous vous faites la petite guéguerre par messages interposés, il serait temps que vous fassiez ça un de ces 4 ! :0evilgrin:
Zut,on est pas assez discret? :0evilgrin:
d 'accord on se reserve nos vannes en mess instantanée!
bien sûr que le combat Kingofvf4 vs JinYtrucbidulechouette aura lieu!
ça va chauffer ce jour là!(sauf si môsieur se défile...je le comprendrais tt à fait d'ailleurs!)!! :0psycho: :0biggrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit :Ben tiens, le combat Kingofvf4 vs Jinyang n'a pas encore eu lieu ?! Depuis le temps que vous vous faites la petite guéguerre par messages interposés, il serait temps que vous fassiez ça un de ces 4 ! :0evilgrin:
Zut,on est pas assez discret? :0evilgrin:
d 'accord on se reserve nos vannes en mess instantanée!
bien sûr que le combat Kingofvf4 vs JinYtrucbidulechouette aura lieu!
ça va chauffer ce jour là!(sauf si môsieur se défile...je le comprendrais tt à fait d'ailleurs!)!! :0psycho: :0biggrin:

y aura t'il une guerre sur la chaise (ou canapé) avec la mannette?

qui sera gagnant du match???

qui se moquera mieux mutuellement???

vous le saurez dans le prochain épisode!!!!!!! lol
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en tout cas moi j'ai déja taté du kingofvf4, ca fait un peu mal... mais il a des petits défauts quand meme! il est pas japonais non plus lol.

en tout cas j'ai hate que kingofvf4 et jinyang se rencontrent, et moi je suis supporter de kingofvf4 !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Arf Kenj ! J'avais completement oublié de répondre à ton mp concernant le week end du 09 et 10 aout ! Je vais de ce pas regarder les horaires de trains et il faudra aussi que je vois si je peux me prendre un jour de congé ça me laisserai plus de temps pour le trajet etc....

Edit: Et sinon Kingofvf4 ça se présente comment pour toi ? Viens tu ou ne viens tu pas ?! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »