Ils vont être nombreux ceux qui vont compter sur toi pour une session

Modérateur : Modz
"C'est pour cette raison" ou "c'est pour la même raison"K.L.M a écrit :j'lai eu au tel on s'est expliqué & s'est pour la même raison que j'ai pas vu Kenj aujourd'hui & la rencontre se fait demain
Il y a du son sur sokar Vs JinTheBest. Le souci, c'est que si tu mets le son en StarScream Surround Sound, tu n'as plus le son ensuite sur les vidéos, parce que tu es passé sur la 2ème piste sonore!Rek a écrit :super intro du 1er dvd kenj![]()
cependant les videos rament et il y a quelques problemes:
sokar vs JTB y a pas de son
ma ps2 ne lit pas la final commenter par starscream ...
mais ma x box le fait donc ca va
j ai pas encore tout vu mais la final en live c'est enorme
Tu ne perds pas la confiance de tous si tu tiens tes engagements! Si quelqu'un sur le forum écrit à mon propos "Je t'ai attendu et t'es pas venu, même pas prévenu", çe ne me gênerait absolument pas, si il s'agit d'un RDV pour une session, ou quelque chose lié à Tekken. Maintenant, tu me laisses ensuite un message, pas de souci, je sais que ça peut arriver d'oublier, mais pour moi, les RDV, c'est sacré, on peut pas zapper ça et pas prévenir, c'est la moindre des choses de le faire (un coup de fil 1/4 d'heure avant, ça coûte pas grand' chose, non?)!K.L.M a écrit :Kenj tu t'es bien venger, peace !!! J'avoue il devait faire froid cet après-midi vers 13.00, regard maintenant, je perds la confiance de tous. Oh zut !!!
Y'a pas de souci, c'est juste sur le coup que c'est relou! Mais comme tu prends la peine d'en parler, c'est réglo.K.L.M a écrit :J'ai mal agis & encore une fois je m'en excuse sincèrement.
Je t'appelle demain dans l'après-midi en rentrant de cher Cronos6.
Arf, quand tu mets le commentaire, ça rame? Et avec le son direct, ça rame pas?Rek a écrit :sinon les finals commenter rament pas mal