Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
Bah, si personne ne seede, c'est bien de partager plus longtemps! Si il y a 10 seeders, effectivement, on peut se tirer!LiuDi a écrit :Faudrait voir aussi à pas confondre BT et FTP.
Je télécharge un fichier, je laisse ouvert 24 à 48 heures et basta.
Mais comment faire quoi? Partager les fichiers? Et bien, relance le DL, en pointant sur ton fichier déjà téléchargé, ton client BitTorrent te dira alors que le DL est fini, et donc, à ce moment, tu le partages!Neo_Ninja a écrit :@kenj: ben suffi ke tu me dise commen faire et je le fai sans prob parcke j'ai pa envie de lire pour savoir commen faire trop fatigué...

J'ai un leecher à 1 ko/s. Sur un fichier de 400 Mo, c'est du foutage de gueule.kenj a écrit :Bah, si personne ne seede, c'est bien de partager plus longtemps! Si il y a 10 seeders, effectivement, on peut se tirer!LiuDi a écrit :Faudrait voir aussi à pas confondre BT et FTP.
Je télécharge un fichier, je laisse ouvert 24 à 48 heures et basta.

Si vous avez un 33,6 essayez plutôt l'échange de CD ou l'achat du DVD UT4.

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Re: des aides pour les utilisateurs du forum
Regarde ce topic...KASUMI LILI a écrit :Bonjour à tous ,je voudrais savoir comment mettre une image dans la signature à la place du blog texte merci.
encore mille fois desolé pour crée un nouveaux sujet pour ça.
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=77
Ensuite, fais un copier coller du texte, et mets le tout dans ta signature!

- KASUMI LILI
- Night Crawler
merci à toi me voila donc: je fait un test desolé pour le flood

genial merci kenj

genial merci kenj
Modifié en dernier par KASUMI LILI le 02 janv. 2006 à 06h33, modifié 6 fois.
Ta signature devrait avoir du texte dans le genre...
[img]http://www.calbuth.net/images/avatars/2 ... b9510f.jpg[/img]
Mais attention, ne pas mettre de gif animé trop voyant, ou d'image trop grosse (300 pixels en largeur, environ).
[img]http://www.calbuth.net/images/avatars/2 ... b9510f.jpg[/img]
Mais attention, ne pas mettre de gif animé trop voyant, ou d'image trop grosse (300 pixels en largeur, environ).

- Kakarotto
- Master of Puppets
Hey yo les Amis !!!!
ETant donné que chez moi il est 00h35, je tenais à vous souhaiter à tous une bonne et joyeuse année
Je vous souhaite tout le bohneur du monde mes amis et que le Tekken soit avec vous
DOLEHEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Quant à moi je vous retrouverai le 28 Janvier pour ce Monstreux tournoi organisé par notre Admin Préféré
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa
ETant donné que chez moi il est 00h35, je tenais à vous souhaiter à tous une bonne et joyeuse année

Je vous souhaite tout le bohneur du monde mes amis et que le Tekken soit avec vous

DOLEHEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Quant à moi je vous retrouverai le 28 Janvier pour ce Monstreux tournoi organisé par notre Admin Préféré

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"