ah bon un écran ça change autant que ça???kingofvf4 a écrit :oh la vache!!
je réalise a quel point mon ecran était pourri!!
les photos de la 1ère page sont bien plus colorés que vu dechez moi!!
Trombinoscope Tekkenmaniaque !!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin je sais pas si l'écran ca joue autant que la carte graphique, mais en tout cas mon site sur mon PC pas tout à fait récent, je le vois assez beau (du moins le fond en pierre est pas mal), et sur un PC plutot récent, je vois un fond gris pas trop trop beau... et je pense que son pc est mieux que le mien, mais ptre pas l'écran.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'adore le type se plaint qu'on habite pas vers chez lui, mais déja que King il a fait 1h15 de voyage pour venir me mettre une tite baffe (remarque j'en ai bien fait 2h30 moi), donc si tu veux qu'on se voille, tu peux toujours venir dans le coin toiWong a écrit :pk vous n'habiter pas à paris pur qu'on se voille

d'ailleurs si on continue de bien s'entendre avec King, et qu'il veut bien, on pourrait ptre faire le voyage ensemble, ce serait moins chiant... et ptre que j'amènerais un pote mais bon, à voir, lui il roule sur les dettes... alors ca va être chaud

- Wong
- I love VF4
Sephiroth Lune a écrit :j'adore le type se plaint qu'on habite pas vers chez lui, mais déja que King il a fait 1h15 de voyage pour venir me mettre une tite baffe (remarque j'en ai bien fait 2h30 moi), donc si tu veux qu'on se voille, tu peux toujours venir dans le coin toiWong a écrit :pk vous n'habiter pas à paris pur qu'on se voillemais sinon je commence à réfléchir pour monter sur Paris ces vacances, faut voir avec la tune de mon anniversaire si j'ai de quoi faire. donc à ce moment la, si tu veux qu'on se voit, y'a pas de soucis.
je peut pas ces vacances et surtout que je te rappelle que j'ai 12 ans donc mes parents vont pas me laisser partir à lyon tout seul en + et tout...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff