Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Oua c est quoi ce bordel! j avais appuyé sur le bouton du flood!soulcaman a écrit :Groumpf! T en rates pas une pour te la ramener toi!Sephiroth Lune a écrit :franchement en 1P je sais faire des waves, mais comme je les trouve plutot "mous" par rapport à ceux que je fais en 2P, je ne peux pas dire que je maitrise vraiment. quand je vois des joueurs comme AC (devil qui ne sait jouer qu'en 1P) qui font des waves de ouf pyschopatique, je me dis que je peux encore m'entrainer.
déja, j'en fais des comme ryan, même vitesse, mais moins bien maitrisés, manque d'expérience bien sur. mon but est de faire mieux
Bon, en tout cas excusez moi pour ce message qui n avait rien a voir avec le tournoi....

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
T'as rêvé toi, t'as juste gagné les 2 premiers défis contre Anna, je te rappelle qu'il y a eu d'autres défis après, contre une Nina et une Xiaoyu notamment!Sephiroth Lune a écrit :bonne année à tous![]()
@kingo : cooool, j'ai gagné le dernier défi de 2005, c'est moi le miss lyon 2005![]()

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff