TESTEZ LE BIENQuiksilverman a écrit :"Un jour si je vois Triademan", c'est un peu plus réaliste

Modérateur : Modz

vs
 vs   

vs
 vs   

vs
 vs   

vs
 vs   

et
 et   vs
  vs   

VS
 VS  

. Serieusement bien joué mec, j'ai hate de prendre ma revanche avec un feng plus cracké
 . Serieusement bien joué mec, j'ai hate de prendre ma revanche avec un feng plus cracké   

Vs
 Vs  

VS
 VS  

.....bah non ....
 .....bah non .... ) , la prochaine fois je te deplanque , vais apprendre a faire des boules de feu
 ) , la prochaine fois je te deplanque , vais apprendre a faire des boules de feu   

05-03
 05-03   sephiroth lune
 sephiroth lune 05-03
 05-03   sephiroth lune
 sephiroth lune 10-03
 10-03   sephiroth lune
 sephiroth lune 05-02
 05-02   Lord Shu
 Lord Shu 05-04
 05-04   Lord Shu
 Lord Shu 05-00
 05-00   Lord Shu
 Lord Shu 10-03
 10-03   Lord Shu
 Lord Shu 05-02
 05-02   Lord Shu
 Lord Shu 05-02
 05-02   sephiroth lune
 sephiroth lune ) 10 - 08 Sephiroth Lune (
 ) 10 - 08 Sephiroth Lune (  )
 ) ) 08 - 10 Sephiroth Lune (
 ) 08 - 10 Sephiroth Lune (  )
 ) ) 10 - 06 Sephiroth Lune (
 ) 10 - 06 Sephiroth Lune (  )
 ) y'a même un anti tech roll ou il saute par dessus l'adversaire, se retrouve dans son dos en tapant des pieds sur le sol. si on tech roll, on est debout et loin, mais le coup (qui frappe au sol, je le rapelle) tape quand même
 y'a même un anti tech roll ou il saute par dessus l'adversaire, se retrouve dans son dos en tapant des pieds sur le sol. si on tech roll, on est debout et loin, mais le coup (qui frappe au sol, je le rapelle) tape quand même  

enfin, devil peut vraiment être puissant, pour peu qu'on ne veille pas s'amuser avec et qu'on fasse que les coups puissants
 enfin, devil peut vraiment être puissant, pour peu qu'on ne veille pas s'amuser avec et qu'on fasse que les coups puissants  

) 06 - 10 Sephiroth (
 ) 06 - 10 Sephiroth (  )
 ) ) 05 - 10 Sephiroth (
 ) 05 - 10 Sephiroth (  )
 ) ) 10 - 05 Sephiroth (
 ) 10 - 05 Sephiroth (  )
 )