Sinon Masséna, parle moi un peu de Nina stp. Ca vaut le coup pour moi d'attendre le jeu ?

Modérateur : Modz
J'espere que Mon defi vs Oldboy ce faira pas sur DR , paske je me voyé deja perdu ds le 5.0Masséna a écrit :Petites precisions sur DR.
Il y a un tres bon joueur de Baek a Akihabara et je dois dire que Baek arrache. Il a notamment deux coups qui touchent au sol et qui font mal. Il s'agit du meme coup en fait (coup du tranchant de la main) mais ces deux coups permettent un okizeme tres chiant sur la balayette. Les combos de base sont les memes mais le flamingo me semble plus puissant qu'avant.
Fauxcronos6 a écrit :complément sur julias:
Certains coups ne whiff plus bizarrement :
- ss+3+4
C'etait deja tres rare dans la 5.0cronos6 a écrit :- 121 en ch (ça m'arrive trop souvent dans le 5.0)
C'etait deja tres rare dans la 5.0cronos6 a écrit :- 1143
C'est vrai que c'est corrigecronos6 a écrit :- 1+2,4,bf1+2 contre le mur il ne whiff plus, même sur les petit gabari, donc tu vas pouvoir t'amuser avec les : ff+1 (wall stun) ; 1+2,bf+1+2
Super, le coup que j'utilise jamaiscronos6 a écrit : - pis n'oublies pas le b+1+2 qui est safe maintenant (-7)
Depuis le temps que je le dis... Faut lire mes posts aussi, y'a pas que du floodcronos6 a écrit : - il parrait que le ff+3 est safe aussi
Je n'ai pas verifie celacronos6 a écrit : - le meilleur pour la fin, tu vas pouvoir mixer comme un Télétubbies avec le b+2 car le u/f+4,3 et à -12 maintenant
Cela n'a pas change mais c'etait deja connu depuis la sortie de DR!SSfox a écrit : Au faites Massena , tu sauré pas si Raven à tjs son fameux wall combo f+4+3,4,2 ?
je ne sais pas quoi dire... bonne année mon Baek...Masséna a écrit :Il y a un tres bon joueur de Baek a Akihabara et je dois dire que Baek arrache. Il a notamment deux coups qui touchent au sol et qui font mal. Il s'agit du meme coup en fait (coup du tranchant de la main) mais ces deux coups permettent un okizeme tres chiant sur la balayette. Les combos de base sont les memes mais le flamingo me semble plus puissant qu'avant.