[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :J'ai un petit problème avec l'horraire. Pryce et moi, on prend le train a 12h03 et on arrive a la gare de St-Lazare a 14h00 sachant que le tournoi commence aussi a 14h. La question est :
Comment faire ? :huh:
J'ai vu avec Pryce: vous prenez le métro ligne 3 jusqu'à Opéra (direction Galliéni). Puis ligne 7 jusqu'à Place d'Italie (direction Mairie d'Ivry/Villejuif) et vous y êtes! Pas plus de 30 mn pour arriver, donc, si vous êtes là vers 14h30, c'est OK, en plus, c'est prévenu à l'avance, je vous mets dans les poules, pas de souci. A 15h00, fin des inscriptions et début du tournoi. :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

la jumelle intransigeante a écrit :Pas plus de 30 mn pour arriver, donc, si vous êtes là vers 14h30, c'est OK, en plus, c'est prévenu à l'avance, je vous mets dans les poules, pas de souci. A 15h00, fin des inscriptions et début du tournoi.
no excuses!!!! et moi qui pensais que ca nous ferai un peu de freeplay en plus. :confus:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Vivement le 28 les amis....ça promet d être pas mal du tout....

Par contre les règles du team je les trouve un peu bizarres, j aurai préféré à l ancienne comme règle....

On verra ce que ça donne comme ça...

J.T.B
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Au fait, j'ai plus tekken5 en pal, donc si qqu'un en a un en rab (original), se serait cool de le ramener histoire que ma console ne serve pas à rien, merci :super: .
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Moi je pourrais! :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

lix_tetrax a écrit :Au fait, j'ai plus tekken5 en pal, donc si qqu'un en a un en rab (original), se serait cool de le ramener histoire que ma console ne serve pas à rien, merci :super: .
mdrrr, genre ca y est, je l'ai dit, j'ai fait ma part, apres c vot'probleme! :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinTheBest a écrit :Par contre les règles du team je les trouve un peu bizarres, j aurai préféré à l ancienne comme règle....

On verra ce que ça donne comme ça...
Oui, l'enjeu est pas énorme, non plus, c'est juste histoire de s'amuser, et tout le monde est dans le même bateau! :0razzy:
OldBoy a écrit :no excuses!!!! et moi qui pensais que ca nous ferai un peu de freeplay en plus. :confus:
Mieux vaut annoncer la couleur de suite! Là, c'est pas un tournoi de Bizounours avec 5 potes, je vais essayer de serrer les timings, et éviter que les choses prennent trop de temps. La photo de famille (une par poule) serait bien, mais faut vraiment voir combien de temps ça va prendre. Et théoriquement, à 128 joueurs... ça fait déjà deux fois plus de temps pour les poules (par rapport à UT4 avec 63 joueurs). Donc, voilà, faut vraiment jouer sans trop perdre de temps!
sls
Master of Muppets

Message par sls »

TINQUIT kenji je m'occupe des photos pendant les poules. Je prendrai chaque fois 2 photos.
Donc faut compté par poule MAX. 2min30. Le déplacement + la positions + les photos.

Faut juste que qq'un vienne tapé la photo de la poule ou MOI JE SERAIS :ange:
Tashmore
Vomit Analyzer

Message par Tashmore »

BON !

Salut ^^

JE viens annoncer que je serais peut-être là finalement car mon frangin et sa copine veulent bien nous accompagner en car ! J'dois encore seek le tarifs des cars et je sais pas trop où trouver ça mdr :D

Soit, j'ai dis que je viendrais je viendrais nom de d... !

Je suis fort chiant, j'approuve mais bonne année tout de même :D
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...

C'est en troquant que l'on devient trop con...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

sls a écrit :TINQUIT kenji je m'occupe des photos pendant les poules. Je prendrai chaque fois 2 photos.
Donc faut compté par poule MAX. 2min30. Le déplacement + la positions + les photos.
Ce qui peut être bien, c'est qu'une fois les poules constituées, on appelle les 8 joueurs (maximum), et on prend la photo. Ensuite, le jeu commence sur le TV concerné. C'est peut-être le plus simple et rapide!
Tashmore a écrit :Soit, j'ai dis que je viendrais je viendrais nom de d... !
Bonne année aussi, mais fais attention, il y a déjà une liste d'attente plutôt longue, je peux pas te garantir que tu vas pouvoir participer, là... :0wasted:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :Bonne année aussi, mais fais attention, il y a déjà une liste d'attente plutôt longue, je peux pas te garantir que tu vas pouvoir participer, là... :0wasted:
je lance les pronostics pour les désistements de derniere minute. J'annonce qu'au moins 7 des joueurs inscrits sur la liste officielle ne seront pas présents au tournoi; même chose pour 3 des joueurs sur la liste d'attente (même si des places venaient a se libérer pour eux). :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Tu penses aux petits suisses, c'est ça ? :0razzy:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

non ben même pas, j'avais pensé aux suisses j'aurais compté 14 absents. :superlol:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

J'annonce l'inscription de l'ArNaK pour le tournoi team :0biggrin:
Kenshi
K-Far
Snousnouman
Avec du Hwoarang Steve et Kaz sans doute :0biggrin:

TEST.... oups mais qu'est ce que je dis moi :boirebis:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »