Ceux qui abusent des steps se font corriger à coups de d/f+1+2 de toute manière
[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

Il s'agit d'un ancien post.Zakuta sur TZ a écrit :Blocked ss+1~b~f+1+3_2+4 isn't guaranteed, but blocked ss+1~b~1+3_2+4 is.
If ss+1 hits, the throw can be ducked.
Depuis la session d'hier soir chez sokar, on s'est rendu compte qu'en fait le ss cancel en bloque avec la chope garantie derrière s'exécute ainsi :
ss+1~b~u~N~1+3_2+4
Confirmation ?!
On est bien d'accord qu'il n'y a aucun moyen de se baisser sur un ss cancel bloqué suivi de la chope u/f+1+2. Qu'en est-il des 2 autres chopes (en 1 et 2) pour vous ?
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Moi j'ai pas besoin du u
Bref c'est comme zakuta l'avait dit
Par contre si faire le u fait que la chope est 100% unduckable(même si on est pas assez rapide) ce serait cool car moi je loupe très souvent et on peut se baisser sous ma chope
Bref faut du practice c'est tout
Bref c'est comme zakuta l'avait dit
Par contre si faire le u fait que la chope est 100% unduckable(même si on est pas assez rapide) ce serait cool car moi je loupe très souvent et on peut se baisser sous ma chope
Bref faut du practice c'est tout
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si, la déchope est alors possible.
par contre, elle a ss+1 / d+4 GARANTI complètement, c'est un JF relativement faisable en match et bien utilisé pour les fins de rounds. le SEUL moyen de bloquer ça, c'est un low parry. jusque là, c'est pas ultime. là où ce coup est invincible, c'est que le low parry doit commencer à s'effectuer durant le ss+1 cancel, et non pas quand on voit le d+4 partir. du coup, on doit obligatoirement anticiper et faire le low parry, ça ne peut pas être un reflex.
de ce fait, suffit de faire un mix up avec un mid, et on obtient le meilleur coup de fin de round, selon moi
par contre, elle a ss+1 / d+4 GARANTI complètement, c'est un JF relativement faisable en match et bien utilisé pour les fins de rounds. le SEUL moyen de bloquer ça, c'est un low parry. jusque là, c'est pas ultime. là où ce coup est invincible, c'est que le low parry doit commencer à s'effectuer durant le ss+1 cancel, et non pas quand on voit le d+4 partir. du coup, on doit obligatoirement anticiper et faire le low parry, ça ne peut pas être un reflex.
de ce fait, suffit de faire un mix up avec un mid, et on obtient le meilleur coup de fin de round, selon moi
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Bon je sens que tu vas encore gueuler sephi, mais......
Le low kick imparable après le SS+1 cancel bloqué ne peut pas être low parryé!!!
Si ru peux le low parryer, ça veut dire que tu pouvais le bloquer aussi
Bref ce coup low est quand même dur à sortir, c'est un JF presque donc ça sort pas comme ça à 100% non plus(enfin, par moi!
)
Le low kick imparable après le SS+1 cancel bloqué ne peut pas être low parryé!!!
Si ru peux le low parryer, ça veut dire que tu pouvais le bloquer aussi
Bref ce coup low est quand même dur à sortir, c'est un JF presque donc ça sort pas comme ça à 100% non plus(enfin, par moi!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

Elle se déchope bien évidemment. Lorsque je dis "chope garantie", c'est qu'il n'y a aucun moyen de se baisser entre le ss cancel qui touche en bloque et la chope juste derrière.soulcaman a écrit :Mais elle se déchoppe pas la chope? Je ne m interresse pas a Nina, mais dés qu on trouve un nouveau truc garantis, je reagis vivement!
On parle alors de ss cancel to instant throw !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Quoi qu'est ce que j'ai dit?JinYanG a écrit :A force d'écouter kingo, on va tous devenir des noobs avec Nina. Bien sur que le d+4 est garanti après le ss+1 cancel, tout comme la chope, avec ou sans u pr le cancel, que ce soit avec la 1,2, ou 1+2.
C'est juste que moi je le sors pas comme ça le SS+1 cancel to low kick imparable, il demande quand même une certaine maîtrise/rapidité, non?
Moi non plus avec le cancel suivi de u, j'arrive pas à rendre ma chope induckable