non c'est un gorillekenj a écrit :
Mais King Kong n'est pas un singe?![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
Vous parliez d avoir un tournoi un peu plus mondiale, graca a la présence d un asiatique, vous me parlez d un japonnais, je vous parle d un coréen...kenj a écrit :Non, mais on va pas y passer l'hiver, non plus!![]()
![]()
Je te donne un exemple de dialogue...
kenj: On veut le suédois!!!
OldBoy: Mais Trucbidule n'est pas norvégien?
Tu saisis???
Et puis ca sert a rien de continuer d esperer par sa présence, vaut mieux plutot attendre que Kingo le recontacte!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune a écrit :nina, j'ai tenu kingo jusque 6-6 en défendant à mort.
L'Sephiroth Lune a écrit :après, ça m'a plutot soulé, alors que je tenais le bon bout.
Sephiroth Lune a écrit :marduk m'a bien surpri, j'ai fait des conneries à tout va
Arf, j'avais pas vu cette 2èmeSephiroth Lune a écrit :en prenant pas le défi vraiment au sérieux.
Modifié en dernier par kenj le 06 janv. 2006 à 00h01, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
encore que je dise ça après le défi, ce serait une parole de sac, mais là, arrivé vers 5-5, je commençais déja à te dire que ça me soulait... et au bout d'un moment j'abandonne, j'ai envie de jouer et arrêter d'attendre 20 secondes que nina ait fini de faire mumuse
les trucs qui m'ont le plus dégouté, c'est genre je fais df+1,1 avec hei, ça touche les 2 coups, je refais df+1 derrière, je prend un ss+2... carrément fou qu'après un hit nina puisse esquiver un coup si rapide, m'enfin c'est la vie
les trucs qui m'ont le plus dégouté, c'est genre je fais df+1,1 avec hei, ça touche les 2 coups, je refais df+1 derrière, je prend un ss+2... carrément fou qu'après un hit nina puisse esquiver un coup si rapide, m'enfin c'est la vie
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Une ptite question par curiosité pour OldBoy : Pourquoi as-tu choisis Baek plutôt que Hwoarang?
Je précise ma question : si tu as choisis Baek pour son art martial, pourquoi pas son elève plutot qui a selon moi, un taekwondo beaucoup plus beau?!
voila.... c'etait la question à 2 francs mais en voyant les vidéos De kingo baek vs baek ça m'a frappe... (Baek a un style assez deplaisant a mon gout
)
Je précise ma question : si tu as choisis Baek pour son art martial, pourquoi pas son elève plutot qui a selon moi, un taekwondo beaucoup plus beau?!
voila.... c'etait la question à 2 francs mais en voyant les vidéos De kingo baek vs baek ça m'a frappe... (Baek a un style assez deplaisant a mon gout
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."