sans oublier le fameux bouton tag qu'on peut communément nommer la touche "5", mais bon, je fais mon Ak2nd...Masséna a écrit :Deuxieme petit HS. Pour etre plus precis:
= 1 (poing gauche)
= 2 (poing droit)
= 3 (pied gauche)
= 4 (pied droit)
Ceci supposant qu'on a la configuration par defaut
[Bryan Fury] Le taquin !
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Je vais te donner un petit conseil concernant les juggles de Byan :
Concernant ce juggle :
+
/
+
/
+
,
/
/
,
+
Il y a une petite astuce : Oublie ce combo si tu dois jouer un défi, préfère des combos qui gardent l'adversaire près de toi mais pour passer ce combo, tu dois en fait lacher df+3 assez proche de l'adversaire, je m'en suis rendu compte dernièrement. en plus, tu dois "allonger" le mach breaker. Cette technique est utile pour plusieurs combos, en fait, tu dois pas bourrer f,f+2 mais tu dois légèrement maintenir le 2eme f pour que bryan avance avant le mach breaker. Ca rendra certains combos plus faciles, et faisables même de loin mais bon, c'est serré quand même
Concernant ce juggle :
Il y a une petite astuce : Oublie ce combo si tu dois jouer un défi, préfère des combos qui gardent l'adversaire près de toi mais pour passer ce combo, tu dois en fait lacher df+3 assez proche de l'adversaire, je m'en suis rendu compte dernièrement. en plus, tu dois "allonger" le mach breaker. Cette technique est utile pour plusieurs combos, en fait, tu dois pas bourrer f,f+2 mais tu dois légèrement maintenir le 2eme f pour que bryan avance avant le mach breaker. Ca rendra certains combos plus faciles, et faisables même de loin mais bon, c'est serré quand même
My team :
Disons que ton juggle vaut apeuprès 55 de dégats et que avec ff+2 il en vaudra plus de 60
pour moi le choix est vite fait...
Sinon j'ai vraiment du mal avec d/f+3, u/f+3, d+3,2, f+1, ff+2 jle rentre en entier une fois sur 10, c'est énervant. Et le pire c'est que je sais pas ce que je fais mal
Si un pro voudrait m'aider...(j'ai moyen de faire des videos, si ca peut aider)
Sinon j'ai vraiment du mal avec d/f+3, u/f+3, d+3,2, f+1, ff+2 jle rentre en entier une fois sur 10, c'est énervant. Et le pire c'est que je sais pas ce que je fais mal
Hahahahahahahahahaha !!!! (Rire caverneux)
Frag's Team
Frag's Team
Et bien, justement, le choix est vite fait sur son juggle, parce qu'il amène au mur, et permet de continuer derrière...FragDamon a écrit :Disons que ton juggle vaut apeuprès 55 de dégats et que avec ff+2 il en vaudra plus de 60pour moi le choix est vite fait...
Tu l'as pas déjà dit, ça? Et ce juggle est pas vraiment utile. Ne te focalise pas trop sur la réussite de juggles difficiles dans Tekken, c'est pas ça, le jeu. Et un juggle qui se termine parFragDamon a écrit :Sinon j'ai vraiment du mal avec d/f+3, u/f+3, d+3,2, f+1, ff+2 jle rentre en entier une fois sur 10, c'est énervant.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Pour le juggle avec comme starter b+1 , je te conseilles plutôt celui là :
+
/
+
,
/
,
,
,
= 60 dégats.
Il amène très facilement aux murs et fait le plus de dégats.
Fragdamon : et bien , je t'ai donné un conseil , c'est comme si tu faisais un dash (
,
) et puis tu appuies sur
Et tu peux aussi faire
à la place de
pour avoir un peu plus facile , mais c'est juste de l'entrainement , ça viendra , ne t'inquiète pas 
Il amène très facilement aux murs et fait le plus de dégats.
Fragdamon : et bien , je t'ai donné un conseil , c'est comme si tu faisais un dash (
Et tu peux aussi faire
Modifié en dernier par gabrielroy le 08 janv. 2006 à 16h13, modifié 1 fois.
My team :
-
serval
evidemment le must pour le mur reste:
+
/
/
/
/
/dash
+
,
/
il faut etre tres rapide pour que la fin soit garantie mais ce juggle peut etre adapté a tous les starters
pour le juggle que fragdamon n'arrive pas ,je l'ai réussi quand jme suis appercue que tout se jouai au niveau du
+
avant le
+
.
En effet tu doit toucher l"ennemi au dernier moment avec
+
il sera ainsi en face de toi et bien calibré,moins éloigné que si tu balancais tout de suite sans timing ton
+
... pour moi sa marche a tout les coups
il faut etre tres rapide pour que la fin soit garantie mais ce juggle peut etre adapté a tous les starters
pour le juggle que fragdamon n'arrive pas ,je l'ai réussi quand jme suis appercue que tout se jouai au niveau du
En effet tu doit toucher l"ennemi au dernier moment avec
il sera ainsi en face de toi et bien calibré,moins éloigné que si tu balancais tout de suite sans timing ton
Je fais f+1 au lieu de 1 avant le ff+2 , a croire que je suis une bouze
Il est vrai que pour les murs un bon (starter)/ f+1/f+1/f+1/f+1/(ce qu'on veut) est diablement efficace.
Et kenj, je vais écouter tes conseils et me concentrer sur des juggles qui amènent au mur sacré
Il est vrai que pour les murs un bon (starter)/ f+1/f+1/f+1/f+1/(ce qu'on veut) est diablement efficace.
Et kenj, je vais écouter tes conseils et me concentrer sur des juggles qui amènent au mur sacré
Hahahahahahahahahaha !!!! (Rire caverneux)
Frag's Team
Frag's Team