Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
OldBoy a écrit :@Ino: rigueur ou esthétique...
Baek a des timings plus chauds, et demande plus de travail, il est plus ingrat que bob, apres, dire qu'un style est plus beau qu'un autre.. chacun son point de vue. Mais personne me dira que quand baek sort 4 fois 3+4 en faisant parcourir l'arene au gars sans qu'il touche le sol, c'est pas de la classe. La beauté de Baek ressort avec la difficulté a placer le coup... j'ai répondu?
Toute façon tu t'en fou maintenant, vu que tu va te mettre à jouer Nina !

Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
euh... apres une bonne nuit de sommeil et une bonne cuite j'ai retrouvé mes esprits... oui, j'ai douté de baek, baek c'est ca aussi! des phases de doute, des remises en question, etc...sokar a écrit :
Toute façon tu t'en fou maintenant, vu que tu va te mettre à jouer Nina !

mais bon, il m'a pardonné, je me suis repenti, et aujourd'hui, entre nous, c'est reparti!!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
J'ai un petit bug avec le ftp de maxi. Il me redemande des log, je ne me souviens plus, ce sont tekken & gaylord non?
Et surtout, c'est normal qu'il me demande ça alors qu'il l'avait pas fait depuis longggtemps?

Et surtout, c'est normal qu'il me demande ça alors qu'il l'avait pas fait depuis longggtemps?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Re: Questions Techniques [ choppes, etc ]
Tu vas à l'Evo... Respect!I-no a écrit :Enfin, mon gros probleme reste les choppes alors si l'un de vous se sent motivé pour éclairer ma lanterne, ce sera avec attention que je lirais son post! (je vais me faire massacrer à l'Evo sinon!