[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Oups
Bon bon... Mais j'ai beau suivre ce lien, le ftp ne s'ouvre pas... ça me dit : session interrompue. vous rencontrez des problèmes également? 
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Tant au niveau technique de Tekken, usage du français ou maitrise des éléments de base d'internet, Calbuth se rapproche de JV.com un peu plus chaque jour.
Mais il n'y a que sur Calbuth qu'on trouve le fabuleux topic des blagues.
Dites donc les peignes cul, ça vous dirait pas de brancher un ventilo sur ce qui vous tient lieu de cerveau et de vous en servir plutôt que de poser 40 questions débiles par jour ?
Et je rappele une règle qu'elle est super trop bien "Lisez aussi la première page, pas seulement les 3 derniers messages"
Mais il n'y a que sur Calbuth qu'on trouve le fabuleux topic des blagues.
Dites donc les peignes cul, ça vous dirait pas de brancher un ventilo sur ce qui vous tient lieu de cerveau et de vous en servir plutôt que de poser 40 questions débiles par jour ?
Et je rappele une règle qu'elle est super trop bien "Lisez aussi la première page, pas seulement les 3 derniers messages"
Qqn pourrait mettre cette vidéo sur le tracker svp, pcq elle n'y est plus sur le ftpI-no a écrit :Tiens, quelqu'un qui découvre le ftp de maxi. Un conseil, si jamais tu n'as pas épluché toutes les pages qui précèdent : ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... nd_qudans/
Et voilà les 13 plus belles vidéos de ta vie
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
voila un défi moi contre anji.
http://rapidshare.de/files/10998880/anj ... 1.wmv.html
Anji (kaz) vs moi (hei)
lol j'ai mis la vidéo ou on joue comme des gros mikey enfin moi lol. et lui aussi un peu. Nous avons droit aussi des commentaire de kim long lol.
http://rapidshare.de/files/10998880/anj ... 1.wmv.html
Anji (kaz) vs moi (hei)
lol j'ai mis la vidéo ou on joue comme des gros mikey enfin moi lol. et lui aussi un peu. Nous avons droit aussi des commentaire de kim long lol.
[Y-B]ojin
_

-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
MDR,
j'attends les coms
Je pensais que tu avais mis celle ou l'on entends, Oh les Gros Cochons!!!
Donc ce que l'on peut voir dans cette vidéo... des phases loupées (des 2 côtés), de mauvaises punitions mais bon vous avez peur hein

PS: KL arrête de parler
les colonies 
Je pensais que tu avais mis celle ou l'on entends, Oh les Gros Cochons!!!
Donc ce que l'on peut voir dans cette vidéo... des phases loupées (des 2 côtés), de mauvaises punitions mais bon vous avez peur hein
PS: KL arrête de parler

BreizHonmaru is alive^^