Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Question : un Jeu peut-il bugger sur une console neuve? (En fait, je me suis attelé à débloquer tous les persos (en facile 1 round
(C'est mal?
)) mais pourtant après 23 histoires terminées, DJ n'est tjs pas débloqué....
J'avais crû comprendre qu'il arrivait au bout de 20///
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
petit sondage
coucou qui est votre perso ?
- I-no
- I love Soul Calibur
mais Lol kenj!
chère joleyne, ne l'écoute pas il dit n'importe quoi. Il ne joue même plus à Tekken
Il Y a de tout ici! Hwoarang, (bcp de Nina c'est vrai), du steve, en fait, tu trouves meme des panda & des jack-5 c'est dire si les résidents du calbuth touchent à tout!
chère joleyne, ne l'écoute pas il dit n'importe quoi. Il ne joue même plus à Tekken
Il Y a de tout ici! Hwoarang, (bcp de Nina c'est vrai), du steve, en fait, tu trouves meme des panda & des jack-5 c'est dire si les résidents du calbuth touchent à tout!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- I-no
- I love Soul Calibur
Haha kenj, tellement habitué à faire des boulettes que lorsque c'est joleyne qui en fait, il se les attribuekenj a écrit :Ah ouais, j'oublie toujours.kingofvf4 a écrit :Que vous pourrez jouer tu veux dire
Quik, 12 ans seulement, on se calme!
KaYane 2... c'est possible! Il faut se méfier des jeunes joueurs, j'ai envoYé MDJ vs Qudans à Hwoarang & lui non plus n'était pas surpris! (13 ans
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/_secrets.phpsoulcaman a écrit :Tu ne l as toujours pas devil jin? Sinon t as pas finis avec tout les persos?
Parce que sinon je vois pas .... Mais en tout cas c est pas les 100 versus...
- I-no
- I love Soul Calibur
si! merci soulcaman, finalement il est apparut après avoir finit 27 histoiressoulcaman a écrit :Tu ne l as toujours pas devil jin? Sinon t as pas finis avec tout les persos?
Parce que sinon je vois pas .... Mais en tout cas c est pas les 100 versus...
(mais c'est vraiment une technique de Bizounours de se mettre en facile + 1 round? vous vous tapez tous les persos en Ultra difficile à chaque fois vous? "J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- gabrielroy
- Silver Smurfer