[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
re coucou
hello hello il y a la 54 55 123 124 de libre y a t'il une place pour mon frere et moi ? ( joleyne et jason ) !!!! et je voulais savoir si par exemple moi je suis 54 et lui 55 aloron jouras tout de suite ensemble ?
grosssee bizzzzzzzzzzz
joleyne
et que le meilleur gagne...
grosssee bizzzzzzzzzzz
joleyne
et que le meilleur gagne...
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: re coucou
Ah, c'est bien, on va pouvoir y mettre les 4 premiers de la liste d'attente, alors!joleyne a écrit :hello hello il y a la 54 55 123 124 de libre

Est ce que les parents de Joleyn sont au courant que le tournoi dure toute la nuit ?
Parce que si elle bat The Chef, Nicolas, Anis et Ryan en poule, il n'y aura plus personne pour l'arreter dans le tableau final et elle va achever ses matchs à 2 heures du matin.
Au fait, si Joleyn, si ton frangin et toi cherchez un troisième pour le tournoi par équipe, je vous propose Jade. Par contre il faut lui configurer son pad car elle ne se sert que de
Parce que si elle bat The Chef, Nicolas, Anis et Ryan en poule, il n'y aura plus personne pour l'arreter dans le tableau final et elle va achever ses matchs à 2 heures du matin.
Au fait, si Joleyn, si ton frangin et toi cherchez un troisième pour le tournoi par équipe, je vous propose Jade. Par contre il faut lui configurer son pad car elle ne se sert que de

- NeoNinja
- Master of Puppets
ben di toi que le tournoi passé on est résté juskque 2h00 du mat.. et cette fois ci on est plus nombreux que la dérniére fois donc... ca risque de durer
meme si kenj te dira comme la fois passé que on commencera a 14.00 et qu'on finira a 20.00
c'est ce qu'il avait di mais bon ya toujours des retardataire, des personne qui veulent regarder d'autres match ect... donc di toi bien que ca risque de durer juka trés tard la nuit
et ne crois pa kenj si il te di que le tournoi finira a 20.00
meme si kenj te dira comme la fois passé que on commencera a 14.00 et qu'on finira a 20.00

et ne crois pa kenj si il te di que le tournoi finira a 20.00

-
- Master of Muppets
je pige pas un truc les gars :*
pourquoi les place 54, 55, 123 et 124 sont toujours libres???
On attend quelqu'un d'important ou quoi???
pourquoi les place 54, 55, 123 et 124 sont toujours libres???
On attend quelqu'un d'important ou quoi???
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com