Parfait! Je pars de chez moi a 10 heures!kenj a écrit :Je sais pas encore comment organiser le tout. Je dois de toutes façons aller chercher des TVs (6 ou 7) le matin, ensuite, je serai dans le coin (vers Place d'Italie) pour midi, je pense.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Ok, si Jeudi vous êtes libre et que je le peux, je te défieojin a écrit :de toute manière anji je vais te prouvé ke sans racourcis je peux te battre.
J'en suis persuader![]()
Enfin bon tj est il ke si je me met au racoucis c à contre coeur.

Et je vais pousser le vice plus loin, tu me choisis un perso entre

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Exellent, je viens de le faireojin a écrit :c'était pas de la provoc il veux juste des courts. Pour bien joué c tout![]()
Regarde je provoke le petit anji et kand il est pas content il me dit ojin DEFFFFFFIIIIISSSSSSSS et on ce fait des petits défis et je le kill lool

Et bin défie qd même

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Il t'en faudra 4 pour gagnerojin a écrit :lol comment anji veux pas voir de bon joueur.
Attend ke je joue avec mes 2 mains et la tu vera sa sera plus la même chose.

3 posts d'affilés

BreizHonmaru is alive^^
corrigés dans quel sens? dans quel version? je comprends pas... Et puis, en passant, pas besoin d'etre le seul joueur de baek pour etre le meilleur joueur de baekSSfox a écrit :lol dsl de devcevoir les joueurs de Baek mais il parait (forum TZ) que Baek é Lili vont etre un peu corrigé![]()
![]()
Désolé Oldboy![]()

j'ai l'air breton là?
- Hajin'
- Magic Mushroom
Simple curiositékenj a écrit :Bah, on s'en tape un peu, non? Si chacun vient avec son perso pour poser la même question...Hajin' a écrit :Au fait elle est classé où Asuka? Low Middle High God Tier?

Vu sous cet angle c'est vrai qu'on s'en sortira pas si tout le monde demande

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
SMP est un vrai géniekenj a écrit :Pour vous dire à quel point Ganryu T5 est cracké, lisez ce topic...
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=88055
![]()

Par contre, il y a l'air d'avoir un ambiance de merde à leur tournoi.
Et c'est marrant mais à chaque fois que j'entend parler de JinMaster, c'est en mal, ça me fait penser à un français qu'on avait.....