et ne dites pas que je me répète (il y en a certain à qui il faut expliquer longtemps pour qu'ils comprennent
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- williams9
 - Master of Puppets

hey moi j'ai prévenu, la fatigue se fait ressentir
et ne dites pas que je me répète (il y en a certain à qui il faut expliquer longtemps pour qu'ils comprennent
 )

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Mais c'est quoi en plus cette histoire comme quoi je corrige les fautes d'orthographes ? C'est le boulot de Zanshin, Laboubam et Kenj' si je me souviens bien.
Moi je viens juste pourrir les blagues pas drôles du topic blague et faire peur aux bleubites qui posent des question niaises.
Au passage, un ambiance d'était une coquille (c'est pour ça que j'ai fait un super jeu de mot que personne n'a remarqué. Même qu'il mérite largement le palmares du topic blagues)
Et c'est marrant comme les indochinois parlent créole maintenant. Un autre effet de la colonisation positive ?

Moi je viens juste pourrir les blagues pas drôles du topic blague et faire peur aux bleubites qui posent des question niaises.
Au passage, un ambiance d'était une coquille (c'est pour ça que j'ai fait un super jeu de mot que personne n'a remarqué. Même qu'il mérite largement le palmares du topic blagues)
Et c'est marrant comme les indochinois parlent créole maintenant. Un autre effet de la colonisation positive ?
C'est la faute à tri...  
Trinitron?

Trinitron?
					Modifié en dernier par kenj le 10 janv. 2006 à 23h06, modifié 1 fois.

- gabrielroy
 - Silver Smurfer

- I-no
 - I love Soul Calibur
 - PSN : Minijote
 - XBL : Minijote

Mdr! Ca existe vraiment? J'étais persuade que c'etait une ile que tu sortais de ton jeu préféré!kenj a écrit :Tu parles de moi? Oenova Island, pour les incultes, c'est juste à côté de la Réunion!LiuDi a écrit :Et c'est marrant comme les indochinois parlent créole maintenant. Un autre effet de la colonisation positive ?
 mais tu habites Paris non?  "J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."