,on parle d'1 seul db4 biensur
 ,on parle d'1 seul db4 biensur  
Qui a dis ke g repompé Holeman

Modérateur : Modz

si j'oublie 1 ...
 si j'oublie 1 ... 

)
 ) )!!!!)
 )!!!!)
 donc, on peut faire soit uf+3 de loin, soit db+4. je pense que db+4 est mieux dans le sens ou on s'approche de l'adversaire, et on a donc le temps de voir comment il tech roll. uf+3 doit se faire de loin, donc on va le faire "au pif", et pas forcément gagner en dégats.
 donc, on peut faire soit uf+3 de loin, soit db+4. je pense que db+4 est mieux dans le sens ou on s'approche de l'adversaire, et on a donc le temps de voir comment il tech roll. uf+3 doit se faire de loin, donc on va le faire "au pif", et pas forcément gagner en dégats.
 . En y repensant j'avais vu Dinosaur le faire contre frenchie en freeplay. Sur qu'un juggle de 115 de damages environ, ca arrage enormement une barre !!! Je conseil vrt cette option à ceux qui arrivent à gerer la distance (très bon à faire, près d'un mur, pour enlever dans les 90 de damages)
 . En y repensant j'avais vu Dinosaur le faire contre frenchie en freeplay. Sur qu'un juggle de 115 de damages environ, ca arrage enormement une barre !!! Je conseil vrt cette option à ceux qui arrivent à gerer la distance (très bon à faire, près d'un mur, pour enlever dans les 90 de damages)   .
 .