je propose qu'apres le tournois on face une session (c'est pendant les vacances ?) Si en plus genius peut venir

je prends assez mal cette remarque , tu parles un peu sans veritablement connaitre les faits , tu as joué contre la KOIF il me semble , certe c'etait il ya longtemps , mais deja à l'epoque ils etaient pas mauvais(non?) . Apres personellement je sais punir, mettre un pressing , je sais ce qu'est un tableau de frames bref, ... j'ai les bases du jeu , ...quiksilverman a écrit :Non, mais il y a des gens qui se croient fort et qui n'ont pas peur de le crier haut et fort. Après en les affrontant, tu te rends compte qu'ils ne savent pas punir, pas mettre de pressing, pas déchoper, pas faire de juggles à plus de 45 damage... bref le dernier en date Tsuku
Donc c'est pour ça, méfiance maintenant lorsque l'on voit un bel avatar DBZ Baddack avec la mention "Baddack vous fume tous" ou d'autres avec "meilleur Wang d'Europe", faut pas prendre ça trop au sérieux. Ce sont souvent des soirées pyjama entre eux qui leur donnent l'impression d'être INVINCIBLES dans leur champs de maïs.
je trouve un peu injuste , stupide qu'un joueur qui se freeze du cote P2 avec sa nina, me dise que les sessions en bretagne sont des soirées pyjama ameliorés .
Donc voila arreter de penser que la bretagne c'est la koif et d'autre joueurs incapable de faire un juggle et que donc c'est pour ça que la koif gagne à chaque fois ....

Parce que les joueurs qui la ramene sur ce topic je veus bien jouer contre eux et voir apres si je suis un tsuku (bis).
Donc voila dsl si j'ai pris t'as remarque trop à coeur , mais ça commence serieusement à me souler .