[Tournoi] [25/02/06] Cyberlan Arena 4 à Lanester

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

pfffff, et c'est repartit , c'est bon les mecs :nazos:
je propose qu'apres le tournois on face une session (c'est pendant les vacances ?) Si en plus genius peut venir :super:

quiksilverman a écrit :Non, mais il y a des gens qui se croient fort et qui n'ont pas peur de le crier haut et fort. Après en les affrontant, tu te rends compte qu'ils ne savent pas punir, pas mettre de pressing, pas déchoper, pas faire de juggles à plus de 45 damage... bref le dernier en date Tsuku

Donc c'est pour ça, méfiance maintenant lorsque l'on voit un bel avatar DBZ Baddack avec la mention "Baddack vous fume tous" ou d'autres avec "meilleur Wang d'Europe", faut pas prendre ça trop au sérieux. Ce sont souvent des soirées pyjama entre eux qui leur donnent l'impression d'être INVINCIBLES dans leur champs de maïs.
je prends assez mal cette remarque , tu parles un peu sans veritablement connaitre les faits , tu as joué contre la KOIF il me semble , certe c'etait il ya longtemps , mais deja à l'epoque ils etaient pas mauvais(non?) . Apres personellement je sais punir, mettre un pressing , je sais ce qu'est un tableau de frames bref, ... j'ai les bases du jeu , ...
je trouve un peu injuste , stupide qu'un joueur qui se freeze du cote P2 avec sa nina, me dise que les sessions en bretagne sont des soirées pyjama ameliorés .
Donc voila arreter de penser que la bretagne c'est la koif et d'autre joueurs incapable de faire un juggle et que donc c'est pour ça que la koif gagne à chaque fois .... :0rolleyes:
Parce que les joueurs qui la ramene sur ce topic je veus bien jouer contre eux et voir apres si je suis un tsuku (bis).
Donc voila dsl si j'ai pris t'as remarque trop à coeur , mais ça commence serieusement à me souler .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

mai les gars on sen fou.arreton pour senguler pour de la merde.c ridicule la kan meme.ca reste 1 jeu fo pa loublier.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kuroro a écrit :je trouve un peu injuste , stupide qu'un joueur qui se freeze du cote P2 avec sa nina, me dise que les sessions en bretagne sont des soirées pyjama ameliorés .
Oui, ta remarque est juste! Le texte de Quik va un peu loin pour pas grand' chose, il me semble.
kuroro a écrit :Donc voila dsl si j'ai pris t'as remarque trop à coeur , mais ça commence serieusement à me souler .
Bah, non, tu as bien fait! Tu peux tout à fait réagir. Et comme le dit Anji, faut arrêter de parler des joueurs qui n'ont rien dit à la base.

J'aimerais aussi qu'on arrête de dire "Pourquoi vous venez pas, etc... pour notre session", parce que les joueurs de n'importe quelle région (en particulier Paris) peuvent tenir ce même discours, il y a très souvent des sessions sur Paris, et je vois mal des joueurs de l'ouest se déplacer sur Paris pour une session, ou alors qu'on me prouve le contraire!
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Surtout quand on leur propose de payer une partie du voyage :smoke:

Sinon pour les autres breton, vous etes sympas et vous avez une bonne mentalité comparée a K.L ou Triademan SUR LE FORUM.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :sa serai sympa si quick venez ce jour la avec son pyjama rose pour faire un peu de free :bravo:
Cela dit, tout part de cette remarque qui sert pas à grand' chose non plus, il me semble...
Raiden a écrit :Surtout quand on leur propose de payer une partie du voyage :smoke:
En plus, on dit "J'aime pas untel ou untel, il était pas sympa...". Qui se prend la tête, là? Eh, dans un lot de 128 joueurs, y'a tout de même des gens sympa, non? Vous pouvez venir et passer votre soirée à jouer contre Ryan, StarScream, Bode, etc... Et les gens changent, aussi... :0rolleyes:
serval

Message par serval »

moi ces engueulades sa me donne plutot envi d'aller aux toilettes
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je viens d'aller sur le site et les inscriptions ont bien été prises en comptes mais ils ont un problème pour le moment.

Voilà voilà :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

donc en fait la KOIF et la TMD sont deux teams différentes.. mmmm...
y'a quoi d'autre comme team en bretagne, parce que vu que vous postez tous sur le meme "topic breton", on a du mal a vous distinguer.. :gratte:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Alors pour te répondre OldBoy, voici un petit résumé:
-----------------------------------------------------------------
K.O.I.F
Triademan/Schopposs/Kim Long

[Y-B]
Ojin/Shojin/Shogunov (ou Coyo)/Senseï/Garisson

TMD
Kuroro/Kiru/Serval/Anji (ou Kenshiro ou P.Son Killer :smoke: )

-----------------------------------------------------------------
Enfin, pour moi dans la TMD, si ce n'est pas une de leurs blagues :ange:

j'espère que c'est un peu plus clair dans vos tête :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :J'aimerais aussi qu'on arrête de dire "Pourquoi vous venez pas, etc... pour notre session", parce que les joueurs de n'importe quelle région (en particulier Paris) peuvent tenir ce même discours, il y a très souvent des sessions sur Paris, et je vois mal des joueurs de l'ouest se déplacer sur Paris pour une session, ou alors qu'on me prouve le contraire!
je dirai plutot que les joueurs autour de paris peuvent tenir ce discours, parceque pour l'instant, je n'ai jamais vu un parisien (à part Genius une fois) dans les tournois qu'on fait. y'a peut-être pas starscream qui vient à lyon, m'enfin dire que truc de tel ville se déplace pas, venant d'un parisien, ça le fait tout de même très moyennement :superlol:
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

:mokujin: petit gland deviendra grand
mais il faut l'arroser quotidiennement, l'entretenir
et après quelques saisons il sera tellment grand
qu'il donneras des fruits ou des juggles suivant le glan de départ

bhon! sérieux 8 pages de rigolade c'est sympa, mais dommage qu'il y en a qui prenne les choses si sérieusement, laisson la nature suivre sont chemin.

PS: genius, je suis ton paul
PS 2: mon message ne veux rien dire j'ai la gueule de bois :mokujin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je dirai plutot que les joueurs autour de paris peuvent tenir ce discours, parceque pour l'instant, je n'ai jamais vu un parisien (à part Genius une fois) dans les tournois qu'on fait. y'a peut-être pas starscream qui vient à lyon, m'enfin dire que truc de tel ville se déplace pas, venant d'un parisien, ça le fait tout de même très moyennement :superlol:
Si tu lis bien, je parlais de session. J'ai jamais vu des gens se déplacer pour une session, même toi, tu le fais pas (genre faire 600 bornes pour une session)! Après, pour les tournois, clairement, faire 600 bornes, faut que ce soit tout de même un truc assez gros, il me semble. Et même là, tout le monde ne se déplace pas. Heureusement que les joueurs étrangers, ils savent le faire, en tout cas!
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol kenj je fait 400 borne allez retour pour des ranking sur rennes 2 h de routes allez.

Donc voila ouais moi je me déplace pour des tournois.

Pour te répondre comme koi on monte pas sur la capital. Au prochain on est 3 sur et peut 4. Bon c pas les meilleur joueurs mais kon on me propose des super prix. Bah moi je bouge c sur ke je meterais pas 100 € alors ke je sais ke j'ai pas le nivo.

Enfin voila.
c'est que les personnes qui veulent penser que nous sommes des joueurs du dimanche à Tekken
LOl moi je suis un joueur de dimanche et sans config hihihi

Merci de nous avoir précisé kon était inscrit anji.

Pour quick c moi ki a mis le feu c vrais. Mais il avait commancé avec nos soirée pyjamas et je l'invitte juste à venir avec nous ces tout.

dsl d'avoir mis un peu la merde.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

kenj a écrit :
ojin a écrit :sa serai sympa si quick venez ce jour la avec son pyjama rose pour faire un peu de free :bravo:

J'invite aussi raiden et les autres kil veule venir nous voir :0rofl:
Tu sais bien que Raiden ou Quik ne se déplacent qu'aux tournois de 256 joueurs, avec 96 joueurs européens minimum. Donc, là, ça va être difficile de les faire bouger, même si tu prépares les crêpes! :smoke:
J'avais pas vus ça mais je réagis car je vais me faire une bonne blague. Est ce qu'il se déplace pour l'UT5 Raiden et Quick car il me semble qu'il n'y a pas les 256 joueur annoncer, il n'y a que 128 il me semble.
Quiksilverman a écrit :Tes plus gros juggles, tes persos, tes résultats en tournoi, les adversaires que tu as déja rencontrés :soif:
Alors Juggles j'en ai pas ça c'est fait, Mes persos, j'en ai q'un seul et c'est King, mes résultat de tournoi je m'en souviens pas mais je vais pas très loin, j'arrive au deuxième tour, il me semble. J'ai rencontré plein de personne. J'espère te rencontré mon chou ! :ange:
kenj a écrit :shojin, si tu veux avoir une idée de ton niveau, faut faire un gros tournoi, avec beaucoup de joueurs français, voire des joueurs européens, aussi. :0razzy:
Tu n'a pas tord Kenj mais j'hésite à mettre minimum 50€ pour me faire explosé. Est ce que tu vois ce que je veux dire mais vus que certain sont motivé comme Anji, Shogun (il me semble) et Ojin, je vais peut être aller avec eux mais je ne le ferai pas tous les jours juste une fois pour voir. Si ça me plait, je reviendrai, si j'aime pas, je reviendrai pas.
Raiden a écrit :Surtout quand on leur propose de payer une partie du voyage :smoke:

Sinon pour les autres breton, vous etes sympas et vous avez une bonne mentalité comparée a K.L ou Triademan SUR LE FORUM.
Vous êtes sympa de pyer une partie du voyage mais ça me gêne on se connait pas et c'est pas à vous de faire ça. C'est limite dégueulasse et je ne suis point comme ça surtout pour une hitoire de jeux et surtout pour un tournoi, faut pas abuser non plus. Merci du compliment Raiden ça fait plaisir à entendre, MERCI.
ojin a écrit :
c'est que les personnes qui veulent penser que nous sommes des joueurs du dimanche à Tekken
LOl moi je suis un joueur de dimanche et sans config hihihi
Moi aussi je suis un joueur du dimanche j'aime surtout pas me prendre la tête pour des conneries surtout pour un jeu vidéos, il y a des chose bien plus importante sur la Terre il me semble.
Modifié en dernier par shojin le 12 janv. 2006 à 01h16, modifié 2 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

quiksilverman a écrit:
Non, mais il y a des gens qui se croient fort et qui n'ont pas peur de le crier haut et fort. Après en les affrontant, tu te rends compte qu'ils ne savent pas punir, pas mettre de pressing, pas déchoper, pas faire de juggles à plus de 45 damage...
Et alors?Moi je ne sais pas fiare tout ce que tu as dit, ça ne m'as pas empêché de passer les poules... :superlol: :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »