Pas mal, ça! En fait, faudrait que chacun porte le T Shirt en rapport avec son jeu. Genre "I'm cheap", "Turtle Eater", etc... Ca serait fun!Tokubei a écrit :du style: 'turtler eater'....

Modérateur : Modz
Le mec qui se glorifie d'avoir passé les poules!Ak 2nd a écrit :Et alors?Moi je ne sais pas fiare tout ce que tu as dit, ça ne m'as pas empêché de passer les poules...quiksilverman a écrit:
Non, mais il y a des gens qui se croient fort et qui n'ont pas peur de le crier haut et fort. Après en les affrontant, tu te rends compte qu'ils ne savent pas punir, pas mettre de pressing, pas déchoper, pas faire de juggles à plus de 45 damage...![]()
Que veut tu je crois que j'inspire confience chez les genskenj a écrit :shojin a écrit :Bon j'ai rien vus car je comprend rien vos tableaux mais je te crois sur parole. Merci bien Hajin !![]()
Ce post vous a été offert par le commité des amateurs de second degréskenj a écrit :C'est sûr que quand on n'a pas de cerveau, c'est difficile de se prendre la tête.shojin a écrit :Moi comparé à vous, je me prend pas la tête et j'adore déconné.![]()
Tu vois, moi aussi, j'aime bien déconner!