Sephiroth Lune a écrit :oui et ce vil king le savait bien!
oui,mais que croyais tu? Hhihihi!
Sephiroth Nul a écrit :bah moi a part pour l'ultimate punishement, je ne t'ai rien appris pour contrer Paul. mais t'inquiète pas que si je t'ai appris ça, c'est que j'ai quelque chose pour te faire une petite surprise... pas fou non plus le Sephi!
Rien appris pour contrer Paul?
ben oui,c est Kenj qui a tout dit!
Sephiroth Lune a écrit :
toujours le même king a écrit :ohhhhh la belle excuse!
si je te jure que c'est vrai, en plus je te l'ai dit avant même qu'on joue! je l'ai pris 1 mois avant, et mon pote a eu le jeux 15 jours -> j'ai donc eu seulement 15 jours d'entrainement, et contre personne d'humain avant toi. même si j'ai perdu, je suis assez fier de moi ! surtout de mon Paulounetnichon d'amour
oui,mais moi j ai pas touché a tekken 4 depuis début juin et c'était du vf4 evo à foison!
la seule fois ou j ai remis tekken c'était contre toi!
mais remarque j'avais même pas besoin de m'entrainer pour me péparer contre toi l'autre jour..........
son Paulounetnichon à lui a écrit :bien sur que je m'en souvient, un perfect ca s'oublie pas ! et de mémoire de joueur, la dernière fois que mon pote est venu, je lui ai jamais autant mit de perfect avec le ptit Kazuya... vengeance sur lui !
Je voulais pas insister sur ce perfect ni le dvulguer à tout le monde,mais puisque tu m y encourages...
PERFECT! LING XIAOYU WINS! la Honte!
J ai bien remarqué comme tu écorches mon pseudo ds tes citations.......
fais gaffe,c'est ton Kazuya(le pauvre) qui en subira les représailles!
tu ne fais qu'empirer sa situation!
ok pour Lundi ou mercredi!