Mais essaie contre tout les coups de tout les persos, et tu sauras a peu prés de quel coté faudra que tu steppes les coups, et surtout quels sont les anti steps!
Par exemple, pour kaz, les 3 anti step que je connais sont: bf4, df2, cd4.
Modérateur : Modz
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Mais c'est la stricte vérité (du moins je ne vais pas parler à la place de Ojin). Là ou je trouve et faudrait confirmation de Ojin et Shojin, c'est maintenant que les matchs sont plus interessantssoulcaman a écrit :Vous estimez vous-meme que vous avez foiré plein de phases, que vous jouiez comme des mickeys. Vous avez pas envie de nous montrer votre vrai niveau?
Ce que je veux dire, c'est que depuis cette session à Quimper, des défauts ont été corrigés. Mais là, on a pas d'autre vidéo mise à part celles de Quimper mais il y en auraJinYanG a écrit :Va faloir faire gaffe à ces 2 là en tournoi. Mais je vois pas comment on peut vous aider à vous dire où sont vos défauts, si vous mettez une vidéo qui ne représente soit disant pas votre jeu.
merci de voir mes défaut je vais essayé de les corrigés.Sephiroth Lune a écrit :bof, non, les juggles c'est pas des défauts principaux ça. je dirai que vous vous déplacez pas assez, pas de back dash ou de steps, en fait. siunon, coté punition, c'est carrément pas bon pour heihachi, qui peut placer des 2,2,1 à tout va
En fait, je pense que ca vient surtout du fait que ne faisais que ca, ils essaient une fois, voient que ca passe, et me le font a chaque fois...kenj a écrit :Complètement Off Topic, mais si tu sens que l'adversaire va faire un 3 ou 4, et bien, tu t'arrêtes, fais un backdash. Et bloquer un 4 te donnera un bien gros avantage. C'est juste toi qui ne gère pas correctement ton wave, c'est pas juste fait pour danser, c'est aussi fait pour mettre le pressing, le wave. Jamais vu personne tenter un 3 ou 4 en face d'un Mishima, dans les matchs de haut niveau TTT (je prends TTT en comparaison, parce que c'était là où on voyait le plus de Mishimas).
Qui a ces vidéos pour upload sur le tracker? I-no?JinYanG a écrit :Qqn pourrait mettre cette vidéo sur le tracker svp, pcq elle n'y est plus sur le ftpI-no a écrit :Tiens, quelqu'un qui découvre le ftp de maxi. Un conseil, si jamais tu n'as pas épluché toutes les pages qui précèdent : ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... nd_qudans/
Et voilà les 13 plus belles vidéos de ta vie.