Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

kenj a écrit :Tu dis ça pour te rassurer? :jefume:
Ak 2nd a écrit :Elle a fait pas mal de filme à savoir:
-La cambrioleuse
-La candidate
-La collectionneuse
-Le laveur de glaces...
Et dans le dernier titre, elle joue le rôle d'un mec?! :smoke:
nan, le rôle de la glace :superlol: (quoique elle joue peut etre avec le batonnet....) c'est un film d'eskimau? :ange:

@kenj : tu as un éditeur d'avatar aléatoire?! :confus: si oui, c'est de la triche! :nazos: Comme gage... tu dois me l'envoYer! :smoke: (les brésiliennes sont moins belles que les asiat mais leur poitrine sYliconé peuvent s'avérer sYmpatique! Pour rester dans le monde vidéoludique je dirais qu'elle ont deux beaux stick analogique ps2 :boire: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Tokubei a écrit :
I-no a écrit :Tokubei, ne te rase plus jusqu'au tournoi (et encore ça va être dur de rattraper kuma)
LOL :superlol:

c est po dur chui un chti rebeux, vraiment ptit 1M72, et je saute sur la main droite, :0biggrin: ( véridique en +)

et sinan sa va etre dur de me fair gréffé des poil tout blanc :huh: :0rolleyes:

Nan on joue pas à DR, des beaux poils bruns ça passe aussi. Tu sautes sur une main? C'est un mode de déplacement commun pour toi? :0razzy: Quoique si tu arrives comme ça à l'uT on saura à qui on a affaire :bravo:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :(les brésiliennes sont moins belles que les asiat mais leur poitrine sYliconé peuvent s'avérer sYmpatique! Pour rester dans le monde vidéoludique je dirais qu'elle ont deux beaux stick analogique ps2 :boire: )
C'est la même sur toutes les images!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

joleyne a écrit :lol kenj je voulais savoir si tu as fait un autre chat de discussion parce que il a ete verrouiller l'ancien grosse bizz :bisou:

joleyne
:deviljin:
Hein? Quel ancien? :huh:
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

quelqu'un à une video d'Heihachi dans dr ?
:kazuya_:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

@kenj : tu as un éditeur d'avatar aléatoire?! confus.gif si oui, c'est de la triche!
Ouais c'est vrai ça...Je ne vois pas pourquoi nous, on ne pourrait pas l'avoir :smoke:
Cela etant dit, niveau avatar, tu me domines un ptit peu :nannan: :superlol: :smoke:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

GO GO AK , montre lui que c'est toi qui est le roi des avatars sexys :boire:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Ouais c'est vrai ça...Je ne vois pas pourquoi nous, on ne pourrait pas l'avoir :smoke:
Si tu as un compte chez Free, en particulier, je peux te dire comment faire (parce qu'il faut utiliser du PHP). :super:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

gabrielroy a écrit :GO GO AK , montre lui que c'est toi qui est le roi des avatars sexys :boire:
Avatars sexys mais aussi avatars de filles très mignonne en l'occurence Elodie d'opération séduction "Les parents s'en mêlent" :superlol: (c'est celle qu'est sur mon avatar
Et non, KenJ, je n'ai pas de comptes free, c'est pas grave, je le changerai à l'arrache(Comme j'ai l'habitude de faire :smoke: )
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

JinYanG a écrit :
I-no a écrit :Tiens, quelqu'un qui découvre le ftp de maxi. Un conseil, si jamais tu n'as pas épluché toutes les pages qui précèdent : ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... nd_qudans/

Et voilà les 13 plus belles vidéos de ta vie :ange:
Qqn pourrait mettre cette vidéo sur le tracker svp, pcq elle n'y est plus sur le ftp :cry: .
JinYang, c'est bon, avec le nouveau lien que j'ai posté tu as pu les DL ou tu veux que je les ul sur le tracker? (si j'y arrive :soif: )

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

nop c'est bon merci bcp :super: . J'ai des problemes de connexions en ce moment, donc j'ai mis 2 jours à dl 20mo lol, jsuis un peu decu de la premiere vidéo, si qqn a une préference pr une vidéo en particulier, se serait sympa de m'indiquer laquelle prendre en priorité :0razzy: . Merci
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

D'après ce que j'ai lu par ci par là, celles avec leedy sont légèrement décevantes à cause de leedy (ce n'est pas moi qui l'ait dit, moi je les adores). Je te conseille toutefois + celles avec Qudans, & la 7eme en particulier, double perfect de suite sur MDJ ca calme! :superlol:

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ok merci. Enfait c'est Mdj qui m'interesse :D .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :Je veux bien qu'on réponde en passant à un HS, mais lancer un HS, non merci! :nazos:
Bah t'facon rien que le titre du topic, nous semble pas voler bien haut...

Et puis pour une fois qu'on peut parler technique.
Modifié en dernier par Soulk le 17 janv. 2006 à 21h04, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On parle des chopes sur ce topic, on parle pas de SS, si ta question n'a aucun rapport avec les chopes, merci de ne pas la poster là.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »