Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Quiksilverman a écrit :DéfI !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Heu...heu... Daccord !
Par contre fait gaf car la blonde risque de sentir le poisson !
Je sent que je vais me prendre des blonde bombe dans la face !
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
lol carrément ke si ke kand tu fait une multichope sa devient pus facile de joué.
Exemple king a souvent pendant les chopes à appuyer sur 3 ou 4 bouton en même temp et faut pas louper ces bouton donc mettre les bouton sur les r1, r2, l1 et l2 c 2 fois plus simple. Essaye de faire les choppe avec et sans config tu comprendra très vite.
Exemple king a souvent pendant les chopes à appuyer sur 3 ou 4 bouton en même temp et faut pas louper ces bouton donc mettre les bouton sur les r1, r2, l1 et l2 c 2 fois plus simple. Essaye de faire les choppe avec et sans config tu comprendra très vite.
[Y-B]ojin
_

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Hajin'
- Magic Mushroom
Oh my god ............ c'est vraiment cruel tout ça !!lix_tetrax a écrit :Une video de Marduk avec des juggles de malade!!!!!!!!!!!!
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=88473
![]()
![]()
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
son goku
La grande soeur dans cat's eyes
Marine (elle s'apelle comme ça le maitre de Seiya! (seiyar c'est un nom francais tout caca))
mais je suis pas sur que ce soit elle... c'est ^peut etre l'autre... shiina, chevalier d'ophucius je crois (ou un nom comme cela)
vegeta
et shiryu (au début je pensais à Hyoga mais je n'avais pas vu 1, le bouclier & 2, pas de cygne sur le casque)
@kenj donne noous le nom!!!
La grande soeur dans cat's eyes
Marine (elle s'apelle comme ça le maitre de Seiya! (seiyar c'est un nom francais tout caca))
mais je suis pas sur que ce soit elle... c'est ^peut etre l'autre... shiina, chevalier d'ophucius je crois (ou un nom comme cela)
vegeta
et shiryu (au début je pensais à Hyoga mais je n'avais pas vu 1, le bouclier & 2, pas de cygne sur le casque)
@kenj donne noous le nom!!!
- shojin
- Master of Puppets
Elle me dit quelque chose. Je crois que je l'ai vus sur l'émission de Cauet, si c'est bien elle c'est une Marseillaise mais je peux me trompé.SSfox a écrit :Moi je connais le Nom de la demoiselle, j'envoie le Nom par mp au type qui me paira un Mcdo au cas ou je viens a UT5
![]()
Bon oki je connais la porte![]()
Et pour le cosplay, c'est bien Shiryu et la fille c'est bien Marine et non China. Et pour Cat's eyes, la fille s'appelle Tam dans la version Française.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^