de toute maniére ce sera sur place que s'organiseront les défis
[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
defi
Moi je pense rester , si tu veux on peut s'en faire un ptit ok? je suis pas super bon donc on peut faire en 10 si ca te dit ok? sinon on peut faire un defis de bulles , on fait des defis contre tout le monde et celui de nous deux qui fait le plus de bulles à gagné !I-no a écrit :>Qui est sûr de rester toute la nuit pour du FreeplaY ou défi?!![]()
Je défierais bien moi aussi mais j'ai peur de ne vraiment pas être au niveau et d'echainez les bulles...
Uf4 c'est la vérité !
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
ça marche! Ok pour ton défi et ok pour défier le max de personne! De toute façon si je ne défies pas je ne progresserais pas donc... DEFIIIIII! D'ailleurs, si tu as le temps Quik, j'aimerais bcp en faire un contre toi, ce n'est pas de la lèche mais ta nina me fascine!
Tu joues bcp à base de Cancel non? (lorsque tu sembles t'appréter à faire un mouvement puisque tu te déplaces?)
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

- I-no
- I love Soul Calibur
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
-
devilkazama
- Master of Muppets
Pour les défis je suis partant contre n'importe qui je m'en fout car perdre ou gagner n'as pas d'importance le most c'est de jouer pour s'améliorer donc vu que je suis tout seul dans mon patelin je compte sur vous pour des défis
RDV le 28!!!
RDV le 28!!!
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
- Quiksilverman
- Top Contender

Je ne joue qu'à la manette oui
C'est le fait d'avoir joué Nina depuis Tekken 1er du nom, je me suis adapté à chaque nouvelle évolution, new moves au fur et à mesure. Dans ce Tekken 5 Nina est top tier et de loin, malgré ça, je cherche toujours à la jouer au plus haut niveau technique.
Par contre, tu me donnes un Mishima, au stick comme à la manette je ne wave pas
C'est le fait d'avoir joué Nina depuis Tekken 1er du nom, je me suis adapté à chaque nouvelle évolution, new moves au fur et à mesure. Dans ce Tekken 5 Nina est top tier et de loin, malgré ça, je cherche toujours à la jouer au plus haut niveau technique.
Par contre, tu me donnes un Mishima, au stick comme à la manette je ne wave pas
Modifié en dernier par Quiksilverman le 19 janv. 2006 à 13h55, modifié 1 fois.
- I-no
- I love Soul Calibur
@devilkazama : alors j'en ferais un contre toi aussi! moi aussi je me moque de perdre ou gagner, j'avais surtout peur que vous vous ennuYiez en fait
vu que je ne suis pas aussi fort que vous.
-
Aigle Noir
- Grand Master Flash
Je défis tous les joueurs qui n'arriveront pas à battre Kingheim.
Je blague.^^
I-No, ça m'intéresserait de te défier, qu'en dis-tu?
Furansuwa est-il de la partie? Si oui je le défie car j'aimerai affronter un bon Lee (le Lee de JinYang m'intéresse également mais surtout pas sa Nina
).
Sinon je veux également défier Raiden et Rude_Boy, juste pour apprendre avec mon Bob.
Starscream, if you still wanna come, I'd like to fight with you so that I could see what's a real Hwoarang champion (I can't imagine it
), I'd specially want to see your pressing 'cause I don't have any good idea for beginning a good one. PM, MSN, choose your way to tell me what you think about it. :)
Je préviens tout le monde j'ai encore certaines mauvaises habitudes avec mon Bob et n'aurait pas le temps de les corriger pour le jour-J, ceux qui ont vu mon dernier message ici savent pourquoi.
Voilà pour l'instant.^^
Je blague.^^
I-No, ça m'intéresserait de te défier, qu'en dis-tu?
Furansuwa est-il de la partie? Si oui je le défie car j'aimerai affronter un bon Lee (le Lee de JinYang m'intéresse également mais surtout pas sa Nina
Sinon je veux également défier Raiden et Rude_Boy, juste pour apprendre avec mon Bob.
Starscream, if you still wanna come, I'd like to fight with you so that I could see what's a real Hwoarang champion (I can't imagine it
Je préviens tout le monde j'ai encore certaines mauvaises habitudes avec mon Bob et n'aurait pas le temps de les corriger pour le jour-J, ceux qui ont vu mon dernier message ici savent pourquoi.
Voilà pour l'instant.^^
-
devilkazama
- Master of Muppets
T'inquiète pas on va pas s'ennuyer et je pense que je ne suis pas très fort aussi mais bon le tout c'est de bien délirerI-no a écrit :@devilkazama : alors j'en ferais un contre toi aussi! moi aussi je me moque de perdre ou gagner, j'avais surtout peur que vous vous ennuYiez en faitvu que je ne suis pas aussi fort que vous.
Et cela permet de rencontrez du monde
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com